Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme à Saintes Gemmes Sur Loire le 26 septembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour la dernière manche du challenge départemental ,13 jeunes coursiers de l'EVAD présents .MERCI à eux .J'aurais quand même bien aimé avoir une équipe au complet pour défendre un peu plus les couleurs du club sur une épreuve près de chez nous mais bon...Moi je suis présent tous les mercredis et jours de course avec eux(sauf Sablé),j'aimerais bien que les jeunes(ou les parents)fassent un effort de leurs cotés.Hier,j'avais un peu les boules... pale
En ce qui concerne les résultats,nous n'avons pas eu de chance avec plusieurs chutes ,saut de chaine ,ect...
des fautes que seuls les commissaires ont vu...
En pré-licencié
Antoine Delahaye termine 2eme au général.régulier et combatif avec son petit vtt .bravo Antoine. king
En poussin
Valentin Bramoulle bounce termine 4 eme .bravo Valentin mais attention aux vitesses dans le cyclo-cross.
En pupille
Lisa Souffache termine 18 eme et 1ere fille .Bravo. queen
Erwann Renou termine 8eme avec un sans faute au gymkhana.C'est bien. Very Happy
Sacha Morice termine 7eme privé du poduim à cause d'une énorme erreur au gymkhana pirat Sleep ( (35 sec de pénalités et 21eme sur 25).le reste très bien sunny .dommage.
En benjamin
Vitor Quemard termine 23 eme.c'est l'apprentissage mais pas mal à la vitesse. Smile
Ronan Meuric termine 16 eme .Manque un peu d'explosivité Sleep mais bon comportement.
Guillaume Bazin ternine 15 eme .même remarque que Ronan mais des progrès en cette fin de saison .c'est bien. Smile
Léo Rivière termine 12 eme .Eternel malchanceux avec un saut de chaine au cyclo affraid .0 faute au gymkhana.courage Léo la chance va revenir avec un podium à soulaire .Tu le mérites amplement par ton exemple et ta gentillesse . Very Happy
Alexandre Delahaye termine 11 eme.Gros couac d'Alexandre pig .1fts au gymkhana comptés 2...vitesse pas terrible encore une fois rendeer et cyclo moyen car en te servant un peu plus de tes vitesses ,tu aurais dù finir 2eme au lieu de 4eme. scratch A revoir .Vivement la route .
En minime
Paul Geffray termine 16 eme .c'est l'apprentissage study mais Paul a tout donné malgré un petit probleme de cale.
Benjamin David termine 14eme.Garçon puissant à la vitesse ,à découvert lui aussi le cyclo-cross avec plaisir jocolor .
Stellio Souffache termine 9 eme .0 faute au gymkhana compté 1... Shocked chute au cyclo-cross, confused bref la poisse pour Stellio. A montré l'exemple en étant présent king malgré une course dimanche.
Par équipes ,nous terminons seulement 5eme... Sad
MERCI A TOUS LES SUPPORTERS romain clown coco What a Face kenny alien et sa petite famille ect...ect...
RDV SAMEDI PROCHAIN A SOULAIRE ET BOURG POUR UNE COURSE SUR ROUTE .
Sylvain

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon pas trop de chance cette fois, c'est dommage, mais comme ça j'espère que le mauvais sort est passé, et que l'EVAD brillera à Soulaire !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a tous ! Bonne chance pour Soulaire et Bourg ! Course a domicile = bons résultats !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Soleil magnifique pour cette journée de samedi. Il y aurait bcp à dire sur les petites erreurs de chacun mais en tout cas tous notre petit monde a fait preuve d'un bon esprit. Si les résultats n'ont pas été au rendez vous ce WE, il ne faut pas se décourager et je suis persuadé qu'a Soulaires vous obtiendrez tous de bons résultats et que vous passerez un bon moment. J'ai vu plein de bonnes choses, pas de doute, il y a de la graine de champion à l'evad.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

J'allais oublier :
mention spéciale aux supporters qui avaient fait le déplacement en vélo ! Il y a aussi des courageux sur le bord des routes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum