Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Calcul des points FFC le Mer 30 Sep - 13:40

romram

Poussin
Poussin
Bonjour,
voici un nouveau site qui permet de calculer rapidement ses points FFC et de se comparer aux autres utilisateurs. Je pense ça peut intéresser vos coureurs, voici le lien lecyclard.fr Wink

J'ai vu qu'il y avait quelques coureurs ici qui utilisent des logiciels du même type, mais là c'est beaucoup plus simple d'utilisation, rien à télécharger, vos données sont stockés sur un serveur (donc pas de risque de perdre vos résultats).

Bonne route!

Dernière édition par romram le Lun 20 Sep - 14:52, édité 1 fois (Raison : changement adresse du site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]