Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour de Vendée, cadets. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour de Vendée, cadets. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour de Vendée, cadets. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour de Vendée, cadets. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour de Vendée, cadets. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour de Vendée, cadets. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour de Vendée, cadets. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour de Vendée, cadets. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour de Vendée, cadets. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de Vendée, cadets.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour de Vendée, cadets. Empty Tour de Vendée, cadets. Mar 6 Oct - 20:45

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Eh bien ca y est ! Une nouvelle saison se termine ! Pour la der des ders en cadet, c'est au tour de Vendée que tout se joue. C'est donc une très belle course qui nous attendait, Skippy et moi, 59kms en ligne entre Chantonnay et La Roche/Yon. Le circuit est très vallonné avec certaines bosses vraiment dures.
Le départ est donné a 1h45 et nous nous élançons tout d'abord pour 4kms bloqué à cause des 2 premières bosses se situant au km 1 et 3. Les organisateurs avaient peur que la sélection se fasse trop tôt. Après le départ réel, les attaques font que l'allure reste vraiment très rapide ! Entre les km 10 et 20, nous perdons quelques gars de part le fort vent présent et les quelques faux plat. Au km 24, nous entamons la première grosse difficulté, mais sans trop ne problème pour Skippy et moi. Ensuite, alors que nous tentons tant bien que mal de garder nos places a l'avant, La principale bosse se présente a nous. 2.5kms d'ascension avec une pente régulière mais assez raide. En haut de celle-ci, Skippy et moi sommes en queue de paquet quelques peu décroché mais nous revenons facilement.Tandis que 7 coureurs ont réusssis a s'extirper.. Ensuite la course se fait sur un gros rythme, et le peloton perd des unités. Nous ne sommes plus que 45/ 90 partants.A l'entrée dans la roche, file indienne totale. Je réussis a me placer environ 20è et j'attends le dernier tour de circuit pour le sprint. L'arrivée est une bosse ( ou un gros faut plat ) de 5/600m, au pied de celle-ci, il y a un virage a 90°. Dans le dernier, je me replace en 5è position avant le virage mais erreur! Je suis a l'intérieur, et pas de pitié, je suis serré comme pas possible et donc je suis arrèté en sortie de virage.Fini pour moi alors que dans les roues je serrai certainement monté aussi vite que les autres .. Mais pas de regrets pour une première course en ligne..
Vilain de st jean de mont l'emporte devant Audoux et Bodin.

A noté la présence du comité du morbihan des cotes d'or et grosses equipes ..

A+ la famille du cyclisme !

2Tour de Vendée, cadets. Empty Re: Tour de Vendée, cadets. Mar 6 Oct - 20:46

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

J'ai encore oublier de noté qqch ! Moyennne : 40.4 !! 59kms en 1h18 je crois !!

3Tour de Vendée, cadets. Empty Re: Tour de Vendée, cadets. Mar 6 Oct - 20:58

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les cadettes

4Tour de Vendée, cadets. Empty Re: Tour de Vendée, cadets. Jeu 8 Oct - 22:04

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci pour ta précision sur le dernier km car je croyais que tu avais pris pour habitude de faire dernier du groupe dans lequel tu te trouves... T'es dans le coup, c'est pas une nouveauté, maintenant, l'an prochain va falloir prendre des initiatives ! Bravo à Skippy aussi qui lui aussi peut attendre sa première saison junior avec sérénité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum