Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trélazé ( Malaquais ) le 11 octobre 2009 , 1-2-3 + J

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas bcp de volontaires pour faire le résumé....
Bon , finalement pas de pluie pour ce prix de fermeture de la saison en 1ère catégorie et un peloton de 47 unités je crois. Du beau monde avec notamment Charrier, Teillet, Foisnet, Renou ou Guay au départ. Côté angevin , 11 représentant d'Angers nord, 1 Angers cyclisme et 8 évades, à savoir Brice, Guillaume, Vincent, Frederic, Polo, Coco, Benji et moi. Le départ est tranquille , 3 tours assez pépères, puis çà s'emballe comme d'hab. La bonne ( 13 coureurs )se dessinera après une douzaine de tours, l'écrémage se faisant d'abord par l'arrière. Seul Vincent, Brice et moi resteront dans le tour du vainqueur (jusque dans le dernier tour puisque nous serons doublé à 1km de la ligne pour la tête et à 150 m pour 3 coureurs pour la place de 2). Coco et Polo ont pété mais ont néanmoins continué. Ils ont fait de bon effort, ne se posant pas de question et ont roulé avec nous les 10 derniers tours sans se poser que question. Bravo aux juniors, j'apprécie l'état d'esprit. Au final, Vincent prend la 19ème place, moi la 18ème. Guay de VU l'emporte seul devant Renou et Pelusi. Bonsergent du CCC prend la 4ème place. Organisation nickel du club avec petit vin d'honneur bien sympathique. Dommage qu'il n'y ai pas plus de coureurs au départ, cette course mérite mieux mais c'est vrai qu'elle est T tard dans la saison.
ps: à tout ceux qui lisent ce post, n'oublier pas d'envoyer vos résultats à J-L. La deadline c'est ce soir...

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien de finir la saison sur le vélo et pas en spectateur!
Allez REPOS maintenant,reste une course pour les handi à Montlouis et à Noëllet pour les courageux. Ce sont les jeunes qui clotureront la saison avec le TOP 40.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars pour votre course.
kenny ,est ce que tu as ramassé des pieces dans la ligne droite ?

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars !
Kenny c'était ta dernière en 1ère, l'an prochain en 2, tu te feras plus plaisir !

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo aux courageux Evadés qui ont répondu présent en cette fin de saison pour grossir le peloton . D'après Kenny, belle course dans l'ensemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum