Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

N'oubliez pas l'Assemblée Générale du Club, elle aura lieu samedi prochain à 14h00 Maison des sports, derrière la salle Athlétis aux Ponts de Cé. 


Vous êtes tous conviés coureurs, parents, nouveaux licenciés, dirigeants.


Au programme, bilan de l'année 2009 et projets pour 2010.



Alors à samedi Very Happy Very Happy Very Happy

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ce n'est pas a 14 heure 30 ? ASSEMBLEE GENERALE Samedi 24 octobre 14h00 Maison des Sports Icon_eek

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Si si, mais on dit 14h00 pour les retardataires.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ah d'accord ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Alors quelqu'un pour faire un petit résumé de l'AG pour les absents ?
Merci d'avance !

http://www.velo-manager.net

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Pour notre petit Parisen et pour ceux qui ne pouvaient pas venir pour divers raisons...
Tout d'abord des remerciements pour tout ceux qui travaille dans l'ombre, les dirigeants, bénévols, encadrements, et un grand Merci à notre sponsor, sans qui L'EVAD n'existerait pas. A savoir quand meme que le club prend 60 ans cette année, sa date de création 28 décembre 1949. Un effectifs 2009 de 86 licenciés, 3 cartes de membres et une section Handisport qui a vu le jour. Remerciement à tous les coureurs qui ont mouillés le maillot Rouge et Vert haut et fort tout au long de cette saison et surtout rapporter des Victoires, des joies, du sourires qui en dit long sur une année 2009 et je ne peux me tromper en disant quel fut magnifique quand meme , meme si on a toujours des regrets....

ps je reviens pr la suite

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

arf, tu me fait patienter, quel suspens, reviens vite lol !!!

http://www.velo-manager.net

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

coté effectifs pour 2010, plusieurs nouveaux licenciés sont annoncés, prenant pour certain leur première licence de compétition, hier certains donnaient quelques chiffres en annonçant 14 minimes, 10 juniors et 6 2è catégorie, moi je vous tiendrai au courant lors de la signature des licences, ce qui annoncent déjà une augmentation et qui est une bonne chose sur le plan sportif et je l'espère, il n'y a pas de raison.
Il y a aussi l'arrivée de certains coureurs de d'autres clubs, qui cette année ont fait la démarche de leur coté pour intégrer notre effectifs.

Voici les coureurs et leur catégorie 2010:
Stéphane Delestre 2è cat
Laurent Plantard 2è cat
Kévin Bourreau Esp 1
Julien Chargé J.2
Benjamin Soulard J.2
Alix Lemasson J.1
Emeric Soulard C.2
Thomas Soulard C.1
Patrick Valliquet Pass' cyclisme BF2
Dorian Soulard école de cyclisme
Déjà leur souhaite, la bienvenue au club et de porter haut et fort les couleurs de l'EVAD,et je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, les concernants....

Ps: N'oubliez pas, pour cloturer la saison 2009, le Bal de l'EVAD, le samedi 28 novembre au Grenier St Jean à 20 h, rapprocher vous de Mr le Président Patrick Laurent pour retirer vos cartes. Voili voilà, bon dimanche à tous

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas mal de recrues pour la saison prochaine, avec j'espère de bons résultats en perspective. Bienvenue à tous ces nouveaux. L'intégration devrait se faire sans trop de problème, n'hésitez pas à faire connaissance via le forum.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://cyclisme49.wifeo.com/article-16135-mutations-le-point-par-clubs-du-.html

ci joint copie de l'article de Ouest France concernant les mutations en Maine et Loire ( repris par le site cyclisme49.wifeo.com )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum