Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Samedi Thomas et Lisa étaient conviés aux Ponts de Cé pour la sélection en équipe régionale afin de déterminer les titulaires, remplaçants et recallés pour les France d'Albi début juillet. 2 titulaires et 1 remplaçant par catégorie ont été nommé. Thomas 3ème au régional est remplaçant (pas de surprise), Lisa 2ème au régional est également remplaçante, la 3ème du régional a pris la place !
Je pense qu'il lui a été reproché de ne pas savoir monter en courant sur le vélo lors d'un cyclo cross, à 10 ans elle ne l'avait jamais fait, il suffisait de le savoir avant et de l'entrainer durant une heure et le tour était joué. Je trouve cela injuste, surtout qu'elle a montré lors du régional sa supériorité!
PS : Il a fallut la consoler et trouver les mots!

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Dommage pour nos jeunes pousses.... c'est une déception pour Lisa mais c'est de la graine de championne et elle saura réagir ! Elle reste en tout cas notre chouchoute !
Pour Thomas même si c'était plus prévisible, c'est tout de même dommage car il a été impérial depuis le début de saison et là il marque un peu le pas... il faut récupérer et au régional sur route, avec l'aide de tes équipiers tu mettras tout le monde d'accord, je parie 10 € !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]