Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bauné championnat Départemental Juniors EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bauné championnat Départemental Juniors EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bauné championnat Départemental Juniors

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

4 coureurs au départ sur les 11 présents.
Clément, Alix, Emeric et Olivier
Départ rapide et Clément se porte tout de suite en tête. Il ne fera qu'accentuer son avance au fil de la course. Il remporte le deuxième titre de la journée après celui de Thomas.
Olivier casse son dérailleur dès la première boucle. Il repartira après un changement de vélo en dernière position loin des autres. Il remonte à la septième place mais les commissaires le déclasseront de deux places (lié à l'incident mécanique). Du coup il se retrouve 9ème derrière le duo infernal Emeric et Alix qui se dsispute la 7ème place au prix d'un sprint de toute beauté remporté par Emeric.

Clément a parfaitement controlé sa course et n'avait pas d'adversaires à sa taille pour le pousser dans ses derniers retranchements. Il a assurer, en restant concentré, appliqué. Beau titre sous ses nouvelles couleurs. Encore Bravo.


Ps: en école Dorian remporte une nouvelle victoire en poussin. Sacha courrait également en Benjamin mais je ne sais pas ce qu'il a fait.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clément, belle et incontestable victoire, tu as survolé la course. Il ne te reste plus qu'a réaliser un beau régional.

PS: Sacha fait 6 en benjamin ou le peloton était conséquent (environ 15 coureurs).

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clement pour cette belle victoire.Bravo aussi à Dorian et à Sacha.Pas de course pour moi hier .Dodo jusqu'à midi.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo à nos 4 juniors , Dorian et Sacha ! Félicitations Clément pour ce titre qui conforte tout le bien qu'on pense de toi ! Tu vois le parcours devait pas si mal te convenir; de toute façon quand on marche, peu importe les circonstances, on fini tjrs par performer ! Pas de chance pour Olive avec cette casse d'entrée mais il a pu comme çà enrhumer 2 fois les cousins Emeric/Alix. J'ai manqué le sprint d'anthologie auquel ces 2 là se sont livré, zut !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum