Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE AVEC DEUX PROS LORS DES PORTES OUVERTES DES CYCLES LEFRANCOIS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LESEIGNEUR Sébastien


Benjamin
Benjamin

Belle journée ensoleillée pour cette sortie avec les pros Jimmy ENGOULVENT et Rony MARTIAS de l'équipe SAUR SOJASUN . Iy avait également Mathieu ROMPION .
Le départ était donnée devant le magasin de THIMOTHE à CHALONNES , l'occasion pour les passionnés de découvrir la boutique remplie de trésors . En effet , de beau vélos, de belles paires de roues au couleur de l'EVAD ( fulcrum zero) , de la bonne humeur, etc... donc tout était réuni pour faire une belle ballade .
Nous étions 05 evadés à prendre le départ , notre chef de file Kenny ,Jérémy, Nico , Bernard et moi-même avec pour compléter le peloton une dizaine de cyclos venus des alentours .
un petit tour de 30 kms sur les bords de loire animé par les deux pros ,eux-même chahutés par un cyclo très énervé à l'approche des quelques difficultés .
Retour à la boutique pour un verre de l'amitié et puis tout le monde s'en est allé .
Merci à Thimothé
PS : Kenny a crevé , ses grégarios l'ont ramené dans le peloton , j'espère qu'il s'en souviendra ah ah .

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était effectivement une belle après midi pour rouler avec les PROS. Sébastien n'avait rien à envier à Jimmy et Rony, ils font certainement le même poids.
On a pu découvrir le beau magasin de Timothé rempli de beaux matos. Allez y vous ne serez pas déçu. Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Il y a des petites séances sympa qui soudent le groupe et là Jerem et moi on a direct envie de prendre notre licence en pass ; si Jean Luc peut faire les démarches !! Petite après midi des plus agréables où on a pu découvrir le magasin de Timothée bien chargé en vue des fêtes de Noël et rouler avec ces 2 pros ( plus Bernard çà fait 3 ! ). 2 beaux bestiots les gars de chez Saur, même pas sur qu'il ai eu de l'abri derrière Seb et moi ! Notre Cavendish n'a pas eu l'occasion de se tester face ces redoutables sprinters, mais on a tout de même emmagasiner un max de confiance car niveau tchatch on était imbattable. Merci à Timothée pour cette excellente initiative. Bientot les photos.

vinz

vinz
Junior
Junior

vous avez signé des autographes?

Je pouvais bien chercher les moniteurs de sport cet après-midi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum