Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la MEILLERAIE TILLAY (85): 3,J et PASS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Un résumé rapide de la course de dimanche dernier où nous étions 4 de l'EVAD au départ: KEVIN BOURREAU, BENJAMIN SOULARD, FLORIAN et moi. Le circuit développait un peu plus de 7kms avec la montée du réputé "puit germon". Le peloton fort de 161 concurrents, prend le départ avec un favori très surveillé dès les premiers mètres: NICOLAS RIOU.L'allure a été vive d'entrée et la sélection s'est faite par l'arrière dans un premier temps. Suite à une chute au second tour, le peloton s'est rompu en plusieurs groupes et FLO en a fait les frais en se retrouvant dans un "groupetto" (dur dur le retour des sports d'hiver...). Pour le reste de la course, c'était sauve qui peut avec le vent dans la partie opposée. BENJAMIN a été victime d'un problème de roue alors qu'il semblait bien.Pour KEVIN, il a sans doute eu aussi un problème, car il est resté longtemps en tête du paquet.
Au finish, 8 hommes sont sortis à 3 tours de la fin et RIOU l'a emporté facilement. En ce qui me concerne, j'ai réussi a gardé le contact avec ce qui restait du peloton soit une trentaine d'unités.
Bon maintenant j'ai un podium d'avance sur FLO car j'ai fini 1er départemental..... Laughing

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Super encore une victoire du TEAM des départementaux. C'est nous qui menons la danse cette année.!!!!!!!!
bravo à tous.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Toujours d'attaque les anciens, bravo en attendant une gagne en dep.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum