Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Foret sur Sevre / 3-J-Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Foret sur Sevre / 3-J-Pass

+2
Alexandre et Sylvain
Baptiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Foret sur Sevre / 3-J-Pass Empty La Foret sur Sevre / 3-J-Pass Dim 20 Mar - 22:44

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions un peu plus de 130 coureurs au départ de la ligne avec Benjamin et Emeric Soulard, Domino et Floty Brossard et moi meme. Le circuit n'était pas facile , mais sans grosse difficulté mis a part le vent. Départ assez rapide, et nous partons dans les derniers avec Florian et remontons assez vite car une route étroite suivait. Au bout d'une trentaine de kilometres, une échappé se forme, une dizaine de coureurs. J'attaque un peu tard avec un coureur qui lache après. Je fais un tour tout seul avec le vent et me fatigue beaucoup, je me replace dans le paquet. Emeric n'est plus dans le peloton et Florian est sur le bord de la route .. Crevaison .. Dommage, il avait l'air en forme mais il le prouvera la semaine prochaine . Benjamin Soulard fait une belle course souvent bien placé comme El Pouny et moi meme. Sur la fin, le Pouny attaque deux trois fois et se retrouve dans des groupes d'une quinzaine de coureurs mais l'entente n'est pas superbe, a 10 kilometres de la fin, j'attaque et rejoins un petit groupe, a l'avant, il sont 15, et termine 17ieme, avec des crampes .. Derriere, il n'y a plus de peloton, le Pouny et Benjamin termine ! Pas de victoires, mais les sensations reviennent petit a petit, malgré le manque de puissance.

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas mal Baptou

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

ça va revenir, faut que tu sois patient.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Avec ton faible kilométrage tu te débrouilles pas mal.

soulard family


Minime
Minime

Pour ma part le premiere tour se passe trankilemnt je suis tres bien deuxieme tour environ millieu du paquet ariver dans la parti raid de la boss je deraille je repart avec 20 seconde environ de retard ensuite je repart deriere une voiture qui me fera tenter de rentrer mais il me manquera 20 m ensuite je ne le reverais plus etant tout seul . ensuite je fais ma course ratrapent quelque coureurs et fait un maximun de kilometre Crying or Very sad

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Je savais meme pas que tu avais déraillé Emeric, dommage :/ En tous cas, c'est bien d'avoir fait les bornes car étant tout seul sur un circuit comme ca, ce n'était pas facile

http://cycling-team49.skyrock.com

soulard family


Minime
Minime

apres on etait deux mais c etait pas facile avec le vent

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas mal Baptou, il faut accepter que la forme revienne progressivement et ta condition est déjà bonne. Nos J1 ne sont pas en vaine, l'essentiel est de ne pas avoir de souci pour la première nationale junior. Ben et Dom jouaient les chaperons et ont fait mieux que les petits jeunes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum