Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Challans (Cadets) La Marais Bocage) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challans (Cadets) La Marais Bocage)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soulard family


Minime
Minime

Bonjours aujourd hui nous etions 3 au depart du chrono et de la course en ligne dont la course en ligne fait 78km et le chrono 1.8km.L evad etais représenté par Bastien Mahé Benjamin David et moi.
Chrono:En se qui me concerne je pars a 9h43 des le matin a cette heure ci sa fait bizard de monter sur le velo et pas trop de jambes mais finit en 2m45 soit le 22 eme temps.
Benjamin David partait le 2eme de l equipe et ferat un temps de 2m52 soit 45eme temps.
Bastien Mahé finiras en 2m47 soit le 26 eme temps.
Course en ligne:
Km 5 une chute mais aucun de l evad.
km8 un gars part mais je ne savais pas qui s etais et j entend Florian Tessier 3 eme du chrono le peloton laisse une minute dans la premier bosse Leplingard deuxieme de l intérégion démare je réagis plutard avec Orceau et d autres gars et le peloton se regroupe et Florian Tessier toujours avec 45 seconde.
Deuxieme bosse soit km34 sa part je reste dans les roues et on reveniras sur Tessier et Bastien lache deriere et ne reviendras jamais et Ben lache mais rentreras .
Je tenteras plusieurs fois sans conclure vraiment.
10 km avant de rentrer sur le circuit je pars seul le peloton se regarde et je prend 21 seconde vite apres 28 et le peloton se mais a rouler et moi a galéré tous seul sur des grandes ligne droites.
1 passage sur la ligne les jambes sont lourde et il ne reste que moi et ben de l evad.
2eme passage pareil.
3eme passage le pleton se mais a rouler et sa bourdure Ben lache prise et ne rentreras jamais et moi a la limite de craquer mais je m accroche.
Arriver je suis tous dernier du peloton soit 40 eme a peu pret et vas faire entre 20 et 25 se qui n est pas mal vus les efforts de la course et Ben termine juste deriere le peloton malgré un circuit assez dificile je lui dis Bravo et Bastien a sans doute peur de sa chute et se fait avoir par des bordures et ne fait que 5 km deriere apres donc pas mal non plus.

au classement general je fini 18 eme sur 85 coureurs

Chrono:
1er:Seiller
2eme:Orceau
3me:Tessier
Route:
1er:Un gars d ile de france
2eme:Orceau
3eme:Tessier
Général:
1er:Seiller
2eme:Orceau
3eme:Tessier

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

prestation honorable, mention pour Ben qui s'est bien accroché et qui n'a cédé que sur la fin.
Une expérience de plus avec ce mini contre la montre puis l'étape de l'après-midi. C'est comme cela que l'on devient un coursier.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Chrono + 78 bornes çà fait une bonne journée ! Bravo à vous, pour Bastien la forme va revenir, Ben s'accroche et progresse et pour toi Thomas il faut savoir s'économiser et calquer sa course sur les favoris car j'en suis sur tu peux les suivre.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y avait un superbe plateau, la course devait être très relevée. Belle prestation de Thomas, p'tit Ben a du s'arracher, une belle prestation à la clef, Bastien à l'air encore traumatisé de sa chute, il faut reprendre le dessus pour aller de l'avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum