Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko

3è Catégorie
3è Catégorie
Clm de 7,7km le matin
Clément fait 11'25" et termine 19ème très bien
Florian M réalise 11'29 et prend une 22ème place très bien également
Olivier fait 11'44" et termine 29ème bon résultat
Alix fait 12'00" et termine 46ème malgré une crevaison de la roue arrière. Sans cela il aurait terminé sans doute autour des 11'20"
Florian B réalise 12'10" et classé 55ème sur 78 coureurs au départ.
L'EVAD est à la 5ème place par équipe sur 12

Après-midi: 2 tours de 46,4km + deux boucles de 4km
Saint jean de mont contrôle la course car ils ont le premier et six hommes dans les vingt premier. Pas d'échappée sérieuse. Florian Mahé marque 3 points au premier point chaud. Nos coureurs se comportent bien dans la première partie du peloton. En arrivant sur le circuit final, le rythme s'accélère et tout le monde est en file indienne et ça pète de partout. Une petite trentaine de coureurs arrivent pour la gagne dont Alix qui termine 7 ou 8ème, Clément 14ème et Florian M enfin de groupe. Olivier et Florian B terminent un peu derrière. 3ème au prix d'équipe l'après-midi et 3ème au général derrière St Jean de Monts et l'UC Nantes, on double les Essarts et Cholet.

Au général, Clément est 14ème, Florian M est 17ème, Alix 25ème, Olivier 37ème et Florian B 48ème.

Bonne première manche pour nos jeunes, Clément confirme sa bonne performance de la Loire Layon. Il a essayé d'emmener Alix pour le sprint final (bel état d'esprit).

riko

3è Catégorie
3è Catégorie
Lien pour les résultats:

http://comitecyclistemontois.e-monsite.com/rubrique,10-04-2011-beauvoir-sur-mer,820171.html

bernard meuric

3è Catégorie
3è Catégorie
3 ème par équipe c'est un classement qui en dit long sur les qualités de nos juniors. Bravo à tous.

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
L'équipe acquiert de l'expérience et prend quelques automatismes... On recoltera bientôt les fruits de ce travail , n'est ce pas les jeunes ?

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo les juniors.Bientôt un poduim pour vous.

alix499

Pupille
Pupille
j'aime cette équipe qui est super homogène et on parle bien c'est comme ça que les résultat par équipe son la et individuellement nous allons progresser pour moi je n'ai pas encore super la forme mais sa reviens Very Happy

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Beau résultat d'ensemble, les résultats individuels vont arriver, il faut y croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]