Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Boucles de la Loire à Sainte Luce le 17 avril 2011 Elite nationale.

+7
bernard meuric
GINO
Olive
steph
Alexandre et Sylvain
riko
Kenny
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Une centaine de coureurs pour cette seconde classique nantaise après Orvault. 120 kms en ligne puis 10 tours de circuit hyper tortueux et une arrivée qui n'a rien à envier au circuit de Cholet ( c'est dire ! ). Le vent est l'invité surprise du jour, d'où un peu de tension dans le peloton. Départ rapide mais pas trop avec le vent de face puis après une vingtaine de bornes 9 coureurs prennent les devants. Rapidement une minute puis 4 coureurs sortent en contre et rentrent à l'avant. C'est plié car seul les briochins non représentés maintiennent un écart décent. Pour moi c'est pas toujours facile dans le paquet certaines bosses montent vite et çà embraille parfois sur les zones à découvert mais bon, çà passe. La course bascule vers le kms 75 quand le groupe à l'avant se scinde en 2 ( 5 coureurs à l'avant ) ce qui entraine la réaction de Sablé dans le paquet. On se rapproche donc, plusieurs groupes sortent dans les derniers talus avant le retour vent de dos vers Sainte Luce, mon placement plus que moyen ne me permet pas d'accompagner. A l'entrée sur le circuit il y a 6 hommes en tête et une trentaine d'hommes en contre. Je sors dans un petit groupe au 1er tour et après 3 tours de chasse intensive on revient sur le groupe emmené par les nantais qui font un gros travail pour rentrer. Au final seul 3 hommes résisteront ( facilement ) et on se présente à une petite trentaine pour la place de 4. çà frotte, je suis un peu cuit ( 150 bornes quand même ) , je peux pas faire grand chose mais je décroche tout de même une petite place dans les 20. J'ai moins de 41 de moyenne au compteur, pas énorme mais les acoups ont tout de même fait mal. La forme s'améliore petit à petit et comparé à ma prestation sur cette même épreuve il y a 2 ans, il y a matière à être satisfait. A l"avant, Bichot certainement bien encouragé par Romain, s'impose facilement dans un sprint à 3.
ci-joint le classement :
http://www.directvelo.com/actualite/11524--boucles-de-la-loire-classement.html

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Kenny, toujours présent même sur 150 km : chapeau Maître Kenny. Tu as réussi à revenir dans le groupe de devant au prix d'un superbe effort grâce à ta science de course. Manque de fraicheur, dommage sinon la place de 4ème était dans tes cordes. Ce sera pour une prochaine fois (aux Mauges)

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny

steph


Cadet
Cadet

Plus tu vieillis ,plus tu passes partout .
Bravo Kenny cela est encourageant sur les prochaines courses.

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo Kenny, bon courage pour les prochaines courses !!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation dans une belle classique. Bravo.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

150 km ça commence à compter. Promis Mercredi on ralonge.
BRAVO Kenny.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo Kenny.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Grâce à cette place l'EVAD remonte à la 113ème place au classement Direct vélo. Kenny possède actuellement 14 points. Dommage que Cholet ne compte pas. Kenny a marqué tous les points de l'EVAD.

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo Kenny, se classer dans les 20 sur une Elite nationale c'est une très belle performance.
J'arrete les compliments, tu vas pas te sentir après Wink

Droopy


Cadet
Cadet

Bah moi je n'arrête pas les compliments, il les mérite Smile
Bravo Kenny.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Droopy aura une piecette de Kenny après tous les remerciements Wink

En tous cas bravo Coach! Cela montre ta force. Cholet fut un bon entrainement pour les accoups avec toutes les relances Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum