Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louisfert 1-2-3 + J le 25 avril 2011

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Petit peloton (69) mais beau soleil pour ce classique du lundi de paques. Comme tjrs, bonne organisation et nombreuses primes, mais pour l'aspect sympa çà s'arretera là aujourd'hui. Après l'appel qui mets les coureurs locaux sur la premiere ligne, çà fait le départ avec cassure, bref belle sportivité ! le départ est donc à bloc avec 6 coureurs partis au bout de 100m, puis 3 coureurs dont 2 nantais rentrent çà sent le roussis. Un peu affolé, j'accompagne quelques coups, les cassures se multiplient et vers le 3ème tour je fais un effort un peu violent ( un peu n'importe quoi ) dont je ne me remettrais pas. J'aurais du être patient car tout rentrera l'espace d'un instant mais trop tard car je suis distancé du paquet. Dave prendra place dans un contre derrière la bonne échappée de 6 sortie avant la mi course, mais l'organisation n'est pas top. A l'avant les 6 creusent ( Hervo de Cholet l'emportera ) et derrière le peloton se désagrègent plusieurs groupes. David doit faire entre 25 et 30. 45 min de course pour moi puis 30 min dans les roues avant d'être alpagué sur la ligne car j'avais le malheur d'avoir enlevé mon dossard à la demande du balai et de rester en dernière position alors que d'autres doublés roulaient au sein du peloton ( avec un maillot vert of course ! ). J'ai modérément apprécié, car si les coureurs se doivent de respecter règlement, public et commissaires, les officiels ( commissaire et speaker ) peuvent eux aussi traiter les coureurs (honnêtes...) avec un peu plus d'égard et de tact... Il doit y avoir trop de coureurs sur les courses...
Après un semaine cool, je savais pas trop ce que çà allait donner, maintenant je sais ! Dave finit un peu entamé mais après sa longue coupure, la forme revient à grand pas !
çà devrait mieux aller la semaine prochaine au Baugeois.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Allez tu vas te reprendre au tour du Baugeois, avec David vous allez sortir une belle course.

vinz

vinz
Junior
Junior

Le CCC un peu chauvin s'est pas nouveau, j'ai connu le meme chose sur piste quand chato organisait, c'était vraiment pas cool.

Je vais venir demain te remonter le moral, mon petit chat Wink

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de dépasser Kenny, collé dans le faux plat d'arrivée hihi !
Non sinon, j'ai fais l'effort pour rentrer dans des contres, et à mi course on se retrouve à 12-13 derrière les 6 de devant, mais l'entente n'est pas terrible, avec pas mal de gars qui ne roulent pas, ou saute les relais sans prévenir, bref, dommage car le peloton reviens 3-4 tours après.
Après ça attaque un peu n'importe comment, des fois ça lasse partir, des fois ça roule à bloc, bizarre comme course !
Sur la fin j'essaye de faire le sprint pour voir, on arrive pour la place de 25 à une petite trentaine, je commençait à être un peu dans le dur, et je viens faire 28 à priori.
Les jambes reviennent pas trop mal après seulement 2 semaines de reprise, j'espère que ça va poursuivre dans ce sens les prochaines semaines !



Dernière édition par tacki le Mar 26 Avr - 23:33, édité 1 fois

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas content le père Kenny. Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum