Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juigné les Moutiers 3+J 25 04 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

k_bou

k_bou
Pupille
Pupille

3 évadés au départ : Olivier, Mickaël et moi. Au programme 15 tours d'un peu plus de 6 kms.
Une course qui démarre sur les chapeaux de roue, dés le premier kilomètre un groupe de 14 coureurs s'extirpe. Je sors avec 5 autres gars à contre temps mais l'entente n'est pas géniale et nous nous faisons revoir. A mi-course le peloton s'est cassé en deux suite à un gros travail de Chateauneuf (Tosoni souhaitait faire le doublé). Olivier et moi nous nous retrouvons dans la deuxième partie du peloton. J'essaie de sortir plusieurs fois mais toujours un gars pour sauter dans ma roue et ne pas rouler ...
Vinz se décide et je pars avec lui ainsi que 6 ou 7 autres coureurs. Devant l'échappée se fait revoir et un gars part seul. Nous reprenons une partie des gars de la première échappée à 25 kms de l'arrivée. M.Besson décide de partir pour reprendre les gars de devant et y arrivera.Nous n'arriverons pas à en prendre plus.
Avec mon groupe nous arrivons pour la place de 21 donc plus de place à prendre. Pour la forme je fais le sprint et je fais 21.
Devant le gars se fait reprendre par 5 autres mais je n'en sais pas plus sur le classement. Derrière Olivier fini dans le peloton (fatigué suite à sa sélection au Pays de Combray dimanche). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Mickaël.

Pour ma part je suis déçu de mon résultat vu les jambes que j'avais mais quelque peu encourageant pour la suite.

http://Instagram.com/k_bou

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour toi car tu semblais avoir les jambes. C'est ce qu'il faut retenir le coté positif, la forme est là il va falloir en profiter dans les courses à venir.Olivier, deuxième jour de course, le principal est d'avoir réussi à finir. c'est tout bon pour l'endurance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum