Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montreuil Juigné 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montreuil Juigné 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montreuil Juigné 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montreuil Juigné 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montreuil Juigné 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montreuil Juigné 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montreuil Juigné 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montreuil Juigné 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montreuil Juigné 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montreuil Juigné 3-J

+2
Olive
Baptiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montreuil Juigné 3-J Empty Montreuil Juigné 3-J Lun 2 Mai - 10:56

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Antonin, Kevin, Alix, Olivier, Clement, Jeremy, Emeric, Lionel et moi étions au départ de ce critérium de Montreuil. Des le départ, nous avons la pluie, donc le circuit très glissant, et ca jusqu'au 10 derniers kilometres de la course. Clément chute et décide d'arreter, comme Alix. Emeric lache dans les premiers tours et Jeremy après la mi-course. Dommage.
Ca attaque dès le départ mais ca n'arrive jamais a prendre de l'avance et au 3ieme tours, Adrien Lehoux attaque. Je le suis avec un gars de Chateauneuf/Sarthe. Nous sommes 3 et prenons les secondes petit à petit : 10s , 15s, 17s et 30s après. Derriere, Lionel Rideau et Lionel Loze rentre avec un gars de Laval. A 12 tours de la fin, j'explose avec le gars de Chateauneuf, seulement, Nicolas Sicot revient seul de derriere, et arrive a prendre sa roue. Nous sommes toujours 6 devant, Nicolas Sicot part avec Lionel Loze, le gars de laval et je met un tour pour rentrer. Sicot remporte en solitaire la course. Comme la semaine derniere, je suis mort et pris de crampes, je ne peux passer de relais et termine 4ieme... Belle course quand meme. Derriere Lionel termine seul à la 5ieme place. Lehoux se fait reprendre par le peloton. Olivier doit etre dans les 15 premiers au sprint! Antonin et Kevin finissent dans le peloton également.

http://cycling-team49.skyrock.com

2Montreuil Juigné 3-J Empty Re: Montreuil Juigné 3-J Lun 2 Mai - 11:14

Olive

Olive
Minime
Minime

Belle course de Baptiste et Lionel à l'avant. Quand Sicot est sortit, je pouvais rien, il était trop fort !
Je fais 7 du peloton donc 13 de la course. Seul Antonin est avec moi car Kévin a cassé sa chaine vers la fin.

3Montreuil Juigné 3-J Empty Re: Montreuil Juigné 3-J Lun 2 Mai - 11:46

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Baptiste 4ème sur une route mouillée, incroyable!!! Il doit être en super forme le Baptou. Bravo à toi. Olivier une treizième place dans ses conditions c'est pas mal. Clément et Alix ont préféré se réserver pour Loué Dimanche prochain. J'espère que la chute de Clément n'est pas grave. Lionel toujours présent et récompensé d'une cinquième place.

4Montreuil Juigné 3-J Empty Re: Montreuil Juigné 3-J Lun 2 Mai - 13:07

soulard family


Minime
Minime

Pour ma part j'étais malade donc je n'arivais pas a respirer donc voila

5Montreuil Juigné 3-J Empty Re: Montreuil Juigné 3-J Lun 2 Mai - 20:30

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Comme quoi, tout est psychologique ! Bravo car avec des supportrices et la motivation, tu as oublié tes appréhensions ! La place est encore très bonne , je suis curieux de savoir combien de bidon tu as bu pour à nouveau avoir des crampes... Belle place de Lionel. Pour toi Olive, tu enchaines les bonnes places, maintenant il va falloir taper plus haut !

6Montreuil Juigné 3-J Empty Re: Montreuil Juigné 3-J Mar 3 Mai - 11:48

steph


Cadet
Cadet

Baptou là je suis déçu, tu n’as pas gagné chez moi.
Mais belle place quand même ,ainsi que nos camarades sur un circuit très glissant.
Bon Sicot était vraiment imprenable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum