Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat D2/ Seiches sur le Loir EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat D2/ Seiches sur le Loir

+6
Kenny
tacki
AUDOUIN Nicolas
Kévin
thierry
suliac
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Une soixantaine au depart ur un circuit qui nous paraissait selectif au depart mais qui ne l'etait pas tant que ça. Une bonne bosse de 500 metres mais dont l'ascension etait facilitée par un bon vent de dos.

Nous etions pas mal de l'EVAD dans ce peloton : Pierrick, Thierry, Nicolas, Dominique, Bernard, Kevin, Olivier et moi (je n'oublie personne j'espere)

Les attaques sont nombreuses avec du rouge devant à chaque fois. Pour a part, j'ai attaqué seul à la mi course en esperant recevoir du renfort mais comme ça n'arrivait pas, j'ai preferé ne pas insister vu que je ne creusais pas vraiment.

la course se dispute à 40 km/h de moyenne mais dans les roues, ça passe tout seul.

Finalement, on veut que ça arrive groupé pour favoriser Dominique qui va ssez vite dans ce genre d'arrivée. je suis pas loin derriere lui jusqu'au 300 metres ou une chute l'envoie à terre assez violemment ... Moi je n'ai plus ou passer à cause des velos en travers ...

Olivier doit faire 6 ou 7 ...

Les autres finissent juste apres ... On est bien déçu du resultat puisqu'on pouvait esperer un podium voire mieux ... Nous avons été vigilants toute la course et sommes bien mal recompensés ... pas de chance

Dominique a pris une bonne gamelle avec une epaule bien douloureuse mais la bete est solide, pas de degats mais de bonnes courbatures.

Pour ceux qui ont facebook, quelques photos

www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150581195100063.665913.405033175062


Voilà, on espere avoir plus de chance les prochains week end

thierry

thierry
Minime
Minime

salut les évadés. pour commencer, bonne convalescence à notre ami dominique. pour revenir à la course , impossible de sortir, toujours des gars qui roulent derrière et lorsqu'il rentre ne passe plus????. Dommage que dominique chute à l'arrivée car je pense qui pouvait etre sur le podium. Pour moi, tout les tours j'ai essayé de sortir, mais imposible alors à 2 tours de la fin je me suis résigné et je me cache au milieu du paquet. Dans le dernier tour je fais une petite séance de cyclo cross et remonte sur les bernes mais pas assez. Dans la bosse je remonte et je me fais ralentir dut à la chute. Je Dois terminé 15 ème ou 16 ème Je crois, déçu je reste pas et repart en vélo à la maison.
Thierry un eu un petit problème au départ, il est partit avec les d1. à près il est venu avec nous pour un tour et il est resté avec carole du VC LIONNAIS, quel galant ce thierry, ou drageur ou alors y veut pas de de problème avec martial, je ne sais pas?????
apportez moi des réponses, je ne lui est pas encore demandé.
a plus pour plus de chance .
pierrick.

PS: dominique tient nous au courant sur ta santé

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Très belle course de l’équipe.
Pour ma pars une crevaison dans le dernier tour ma empêcher de terminer cette épreuve.

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

Crevaison pour moi aussi à 3 tours de l'arrivée .

http://www.blancbrun-antelec.fr

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Aie vraiment pas de bol sur cette course, avec les crevaisons et la chute !
Peut être qu'il y aura des sélectionnés pour le régional ?

http://www.velo-manager.net

suliac

suliac
Cadet
Cadet

G oublié riko!mea culpa

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On voit les photos des 4 courses de la journée dans l'album.
Pas de réussite pour nos pass ce WE mais bon, il y a une chance de rattrapage au régional. Les routes ont l'air très étroite et avec cette flotte les crevaisons n'ont rien d'étonnant. Vous avez fait une bonne course d'équipe et quand çà veut pas çà veut pas.
Les classements complets sont ici :
http://comite49.asso-web.com/uploaded/Velo%20Pour%20Tous/clas-chp49-2011-passcyclisme.pdf

Sur les photos des autres courses, on remarquera les échappées de Jean en D3 et le sprint de Jerome en D1.
On espère Dominique vite sur pied.

steph


Cadet
Cadet

Aller les mecs, vous remettrez ça au régional.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Et Frédérick Guilherm également qui était présent.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Juste quelques mots pour vous dire que je trouve le bitume de plus en plus dur avec le temps qui passe...à moins que ce ne soit moi qui soit plus fragile.
Après un petit remontant avec ERIC, BERNARD et SULIAC, j'ai fait un rapide passage par les urgences pour finir le week end. Au final, des plaies sur tout le coté gauche, le coude bien creusé et l'épaule gauche très endolorie. Pas de fracture à déplorer, mais un écrasement des muscles de l'épaule.
Après quelques jours de repos (cycliste), j'espère être opérationnel ce week end...
Le plus dur a été de trouver une solution pour la chemise et le costume ce matin...

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon courage à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum