Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MARIAGE DE MIKAEL ROUSSEAU LE 21 MAI le Lun 16 Mai - 21:13

mika

Poussin
Poussin
MARIAGE DE MIKAEL ROUSSEAU LE 21 MAI ,VOUS ETES TOUS CONVIES A LA CEREMONIE RELIGIEUSE A L'EGLISE ST LEONARD ANGERS QUI AURA LIEU A 11H15 SUIVI DU VIN D'HONNEUR AU LAMBERTIN GOURMAND A ST LAMBERT LA POTHERIE A 13 H,POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI AU 0649842907 SI NON PATRICK ROUSSEAU AU 0617124049.

A SAMEDI

thierry

Benjamin
Benjamin
tous mes voeux de bonheur à vous deux.Merci pour votre invitation, mais je ne pourrais venir célébrer votre union car je suis dans les pyrénées ce week end. fait attention a ce que ton père se tienne bien.
A bientot
pierrick

riko

3è Catégorie
3è Catégorie
Je travaille Samedi mais je vais essayer de me libérer une heure pour vous féliciter de vive voix à St Lambert.Agnès sera là également.
A Samedi

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Je vous souhaites, à vous 2, tout le bonheur du monde, paese e salute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]