Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat tri-départemental 1-2 (44-49-85) à st mars du désert

+5
PAMACALO
Flowty
Olive
riko
__benji__
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

__benji__


Minime
Minime

bon ba je mis colle pour la première fois de la saison (faut bien un début a tout !)

Tout d'abbord nous 4 réprésentant de l'EVAD : Corentin, Stéphane, Frédéric et moi

Course de 136 km (3 boucles de 25 km pas trop dur et 12 tour de 5,2km avec une petit bosse un un long faux plat d'une borne)avec environ 100 coureurs. Le départ étant donné a St mars du désert. Tout le monde est sur la ligne et on nous annonce que nous pouvons aller rerouler un peu (5-10min) car le CD44 a oublié les câbles de cibi mais bon se n'aura servit a rien car pas de cibi pour les voitures. Bref départ merdique ! Départ rapide mais l'EVAD est bien placé au avant poste. Je tente de partir dans quelques coup mais sans succès. Au bout de 20 km (environs) un groupe de 7-10 coureurs partent. Mais les coureurs de saint brévin n'ont pas de coureurs dedans donc il roule pour ramener le paquet, a cet instant on voit remonté stéphane qui va un peu les aider pour rentré sur le groupe. Vers de 40e kilomètre la jonction est faites. Coco et moi sommes au avant poste car nous savons que sa va repartir. Coco tente sa chance mais sans effet et puis sous l’impulsion de david sanchez (ccan) nous sortons a 5. L'écart se creuse et 6 autres coureurs rentrent. Nous sommes donc 11 a partir du kilomètre 50 (sa sera la bonne). Dans l'échappé il y a UCNA (2coureurs), USSH (2 coureurs), UCcholet (2 coureurs), CCAN (1 coureur), St brevin (1coureurs), CCC (1 coureur), Beaupréau (1 coureur) et moi. L'entente est bonne et l'écart grimpe a 2min30 sur le premier tour du circuit. Mais encore sous l'impulsion de st brévin (car leur gars dans l'échappé a sauté) et de vallet l'écart va réduire a 1min30. A 6 tour de l'arrivé l'entente est moins bonne car nantes ne roule plus. Pour ma part cela devient de plus en plus dure (je m'accroche a fond), logiquement nantes attaque avec 2 coureurs et personne ne va les chercher. Derrière 3 coureurs du peloton (3 d'ucnantes) sont partis et rentrerons rapidement sur nous. Ils se préservent et attaque chacun leur tour le seul à les suivre est Haspot. Dernier tour sanchez et le gars du CCC attaque tout les deux pour la place de 7. Nous n'arriverons pas a rentré. Devant nantes font 1,2,3,4, et haspot 6, ensuite 7 sanchez , 8 le gars du CCC. POur le sprint de notre groupe 1 gars du USSH fait9 , moi 10 (vice champion des 2 du dep, et 3 eme toutes catégorie du département), 11 berson, 12 fabien de beaupréau et 13 le gars de l'USSH. Derrière le peloton je ne sais pas comment ils arrivent.

Pour résumé : environs 85km d'échappé, je loupe de peu le titre mais fait une belle course comme même. Tout le monde a bien bossé derrière et personne n'a sauté.

Aux autres de raconté leur point du vue du peloton.
Chose bizard il n'y a pas de 5 ème et beaucoup d'anomalie dans le classement . raison ?

voir
http://comite49.asso-web.com/
http://www.directvelo.com/actualite/12382-championnat-tri-departemental-44-49-85-classement.html



Dernière édition par __benji__ le Lun 30 Mai - 17:43, édité 2 fois

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course et vice champion départemental c'est pas mal. De plus il n'y aucun Vendée U devant toi!!! Nantes avait l'air d'être en force et ils ont trustés les premières places.

__benji__


Minime
Minime

il n'y avait que Romain GUYOT pour représenté Vendée U

Olive

Olive
Minime
Minime

Bien joué Benji !!

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bien joué Benji !

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

jolie perf Benji....tu es plutôt bien entouré dans ce classement. Encore Bravo pour cette belle place et ce titre de vice champion dép des 2

thierry

thierry
Minime
Minime

c'et bien benji, félicitations pour ta place et c'est pas grave si tu n'as pas le titre de départementale, tu auras celui de régionale. je compte sur toi .
BYE BYE, quand est ce que on arrose ton titre de vice champion du département????
PIERRICK

steph


Cadet
Cadet

L’Equipe à bien jouer le jeu du championnat ou il ne fallait pas louper le groupe ou toutes les équipes doivent être représenter .c’est sur la première échappée que j’ai eu peur, pas de rouge devant ,c’est pour ça que j’ai roulé avec St Brévin et Chateaubriant,ce qui nous a permit de bien rentrer,le tour suivant c’est la bonne avec Benji bien placé ,ils partent à 10 et ils iront jusqu’au bout .derrière c’est fait sauf pour Vallet ou ils n’ont personne devant puis un peu plus tard St Brévin que leur mec a sauté devant .Grosse poursuite pendant 4tours environ ,puis ils s’éteignent ,ensuite les attaques fuse de partout Frédo ,Coco et moi-même on reste vigilant sur un coup qui pourrait partir.
Mais l’équipe la plus maline c’est Nantes ou ils vont réussir à partir à trois pour revenir sur l’échappé et s’octroyer les 5 premières places, et notre Benji une très belle place de 10.
Quant à l’équipe elle a très bien couru, J’ai vu un Benji qui a fait un jolie numéro comme la place de 10 ; 2ème des 2èmes catégories et finir sur le podium en faisant 3ème du Maine et Loire.
Bravo petit tu as été magnifique sur ce chantier de 136 km, tu es très battu.
Frédo et Coco belle course d’équipe à chacun chaque fois dans les coups, bravo toujours une présence en cas de pépin devant.
Avec une ambiance très bonne de nos accompagnateurs.
Merci à vous tous on c’est très bien régalé.

__benji__


Minime
Minime

merci steph mais on peut dire que toi aussi tu as fait ta part car quand st brevin c'est mis roulé tu n'as rien demandé a personne et tu es allez rouler !!

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bravo les gars, c'est une très bonne perf à ce niveau !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ta belle course récompensée par un podium départemental. Bravo à tous pour vos courses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum