Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Mouchamps 3ème manche Servary Juniors EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mouchamps 3ème manche Servary Juniors

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

58 partants pour douze tours de 7,7km bosselée et venteux. 1er tour Brault Pérard de Cholet est seul en tête avec 1' d'avance sur un peloton groupé. Au troisième tour , Lehoux Adrien d'Angers cyclisme est revenu et le duo possède 1 bonne minute d'avance sur deux coureurs Vincendeau et Florian Mahé qui précède le peloton d'une quinzaine de secondes. Malheureusement cela roule derrière et le trou d'après le duo possède toujours une minute d'avance sur un groupe de 9 coureurs et une minute trente sur le peloton. Au 5ème tour le duo ne possède plus que 30 secondes sur le groupe de neuf et 45 secondes sur un contre de quatre coureurs avec Florian M et Clément. Ils ont faillit rentrés mais les neuf ont rattrappés les deux de devant et du coup les deux coureurs d'Angers cyclisme se sont mis à rouler empêchant le retour du quatuor. Au fil des tours l'écart est monté à la minute et nos deux coureurs ont continué toujours à 4 mais avec des partenaires différents au fur et à mesure pour finir avec deux gars de St Jean de Mont (Bourrault le nouveau leader du trophée Servary et Audouard). Notre ggroupe arrive pour la onzième place et Florian fait onze Clément saute sur la fin et termine 14ème et 4ème J1. Florian B termine à la 27ème place et Alix saute à la mi course. Devant , Adrien intenable provoque encore la bonne et se retrouve avec Baptiste Plessis et Lepileur qui sautera le tour d'après mais qui gardera la troisième place. Audoux remporte le sprint pour la 4ème place devant Villain.

Florian conserve une bonne place au général en J2 (4ème) et Clément grâce à sa 4 ème place du jour en J1 remonte à la 5ème place au général.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum