Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Sylvain d'Anjou (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Sylvain d'Anjou (cadet)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Empty Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Dim 19 Juin - 21:07

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Seulement 25 partants (petite grille de prix et beaucoup de courses) avec 9 évadés: Maxime, les 2 Ben, Valentin, Paul, Christopher, Léo, David et Stellio. Circuit de 6,5 km à faire 11 fois. 1er tour tranquille, au passage sur la ligne peloton groupé, le 2ème tour se fait plus rapide ; Paul et Valentin sont lachés. A mi course Christopher crève à l'avant.Sinon pour la course toujours RAS! Puis le peloton s'agite subitement sous l'impultion de Mazurier (Conlie), quelques lachés mais tout les autres rouges sont encore dans le paquet. A 4 tours de l'arrivée Mazurier sort en force et fait sauter tout le monde, derrière le peloton s'est coupé en 2, 8 coureurs sont dans le 1er groupe avec 4 rouges, Maxime, p'tit Ben, Léo et Stellio, 8 autres coureurs forment un 2ème groupe avec le grand Ben dedans. A 3 tours de l'arrivée Mazurier possède 30" puis Léo "la poisse" casse sa chaine (incroyable malchance cette saison)ce qui a pour effet de ralentir le 1er groupe ce qui fait qu'un peloton d'une quinzaine se reforme derrière. A la cloche Mazurier possède 1'10" sur Hervé (Saumur) et 1'30" sur le petit peloton. Mazurier l'emporte aisément, derrière sous l'impultion de Stellio et Maxime, Hervé se fait reprendre, et c'est au sprint que la place de 2 se joue. Ferron saute sur la ligne p'tit Ben (3), Stellio fait 5 (boyau avant fortement dégonflé, crevé), Maxime 6, grand Ben 8 (son 1er top ten). David termine derrière le peloton 18.

2Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Empty Re: Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Dim 19 Juin - 22:29

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course les gars .Pas de chance pour Léo.Mazurier est trop fort.

3Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Empty Re: Saint Sylvain d'Anjou (cadet) Dim 19 Juin - 23:42

Lostenta

Lostenta
Poussin
Poussin

bravo à l'équipe qui était bien représenté à l'avant Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum