Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YVRE L EVEQUE (Cadets et minimes)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

22 coureurs au départ dont 2 évadés Bastien et moi. Parcours de 58 kms avec une longue bosse et un long faux plat. Départ rapide avec beaucoup de vent, au premier tour un peloton de 15 se forme. Plusieurs attaques mais le peloton reste groupé. A mi course le peloton est de 11. Bastien et moi attaquons chacun notre tour mais rien à faire ça revient dans la descente. Arrivée au sprint 1er Grudé - 2ème Quentin Cissé - Je fais 3 et Bastien 10. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
course de Théo : 31 coureurs au départ, je suis seul de l'Evad. Départ rapide. 28 km à parcourir. 3 filles partent avant. Une des fille prend 1min30 les 2 premiers tours, le reste du peloton groupé. 3ème tours Gautier Nicolas rattrappe la fille, Victor Dronne et Tanguy Dupas les suivent plus loin et le peloton de 8 coureurs suit derrière. 4ème tours Gautier s'en va. 1er Gautier Nicolas 2ème Dronne Victor 3ème la fille - 4ème Tanguy Dupas et moi je finis 9ème (1er minime 1) Very Happy Very Happy

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clément pour ton nouveau poduim.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Etonnant sur un tel circuit de voir une arrivée à 11, beau podium Clément, Bastien présent. Je pense que le vent à du contrarié les véléités offensives.
Pour Théo c'est un nouveau top ten, bravo, ça va marcher l'an prochain.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Pas si étonnant que cela, il y a deux ans en 2ème catégorie je me suis dis la même chose en découvrant le circuit et puis finalement il y a eu très peu d'écrémage.

Quant à vous deux, vous avez essayé chacun votre tour et cela aurait pu payer. C'est ce qu'il fallait faire, n'ayez pas de regrets, votre débauche d'efforts paiera dans les prochaines courses.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Clément pour ce podium! Bastien est toujours dans le coup et Théo est encore dans le top 10. Félicitation à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum