Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BEAUPREAU 2,3 le 25/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BEAUPREAU 2,3 le 25/10 le Mar 27 Sep - 12:44

suliac

Cadet
Cadet
Gros peloton de plus de 150 coureurs au départ sous un grand soleil. Le circuit n'est pas si simple que ce qu'on m'avait dit avec une bonne bosse suivie par un faux plat ou ça bordure un peu. Il développe 5,7 km et sera parcouru 18 fois

De l'EVAD : Corentin, Franck, Lionel, Timothée, Florian, Benjamin, Olivier, Antonin et moi. Avec des ambitions différentes, moi c'était surtout pour essayer de suivre le plus possible n'ayant vraiment pas l'habitude des courses de ce niveau.

Dès le départ ça roule à vite et une grosse échappée sort sans personne de chez nous malheureusement. Coco vient me le dire mais je fais déjà de mon mieux pour suivre et je ne pourrai pas aider l'équipe. L'échappée creuse régulièrement même si ça roule toujours fort derrière. Aucun contre ne parvient vraiment à s'organiser. Coco a tenté de ressortir un peu après la mi course mais n'a pas eu de renfort.

Nous sommes toujours bien représentés dans le peloton et les tours ne passent pas trop mal pour moi, je suis vraiment agréablement surpris. Par contre, je lâche prise à 3 tours de la fin en panne de jambe, n'ayant pas beaucoup couru ces dernières semaines et surtout pas à ce rythme.

Devant, c'est Gouret du pays des Olonnes qui l'emporte aisément dans un sprint à 9 coureurs où figuraient également A. Roturier, Bourgougnon, Nicolas Riou... Bref des costauds ...

Franck casse ce qu'il reste du peloton dans le dernier tour et doit finir aux alentours de la 20/25e place. Benjamin Lionel Olivier et Antonin le suivent de peu

Florian était dans un jour sans et a mis le clignotant en début de course, Timothée a arrêté à 5 tours de la fin alors qu'il donnait l'impression de se promener pendant une bonne partie de la course Smile. Coco arrete aussi, déçu de ne plus rien avoir à espérer dans cette course ou il fallait sauter dans la première échappée.

Je pense que ça me fera une bonne préparation pour Angers Cré . C'était vraiment une belle organisation et un beau circuit, ça ne donne pas envie d'arreter la saison avec un tel soleil !

Je vous laisse compléter le résumé, j'ai du manquer des choses parceque gt souvent à fond !

2 Re: BEAUPREAU 2,3 le 25/10 le Mar 27 Sep - 20:07

steph

Cadet
Cadet
Il faut pas se relacher maintenant pour donner un dernier coup de pédale à vos dernières courses .
Allez courage c'est bientôt la fin.

3 Re: BEAUPREAU 2,3 le 25/10 le Mer 28 Sep - 9:31

Kenny

Pro
Pro
Merci pour le résumé Suliac.
Pour la video et classement de l'épreuve cest ici :
http://www.velo-ouest.com/beaupreau-23j-2011.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]