Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TOUR DE VENDEE (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUR DE VENDEE (cadet)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOUR DE VENDEE (cadet) Empty TOUR DE VENDEE (cadet) Dim 2 Oct - 23:01

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Dernière course de la saison pour nos cadets avec une superbe course en ligne de 60 km, avec un niveau national où nos jeunes avaient tout à découvrir. 120 partants venus de toute la France, enfin surtout du grand ouest avec Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Orléannais, Poitou, Limousin, Ile de France... 9 rouges très tendus au départ, l'équipe était composé de Bastien, les 2 Ben, Léo, Steeven, Valentin, David, Maxime et Stellio. Au bout de 500m à droite et déja la 1ère bosse puis s'enchaineront 5 cotes en enfilades pendant les 20 premiers km, des cotes pas très longues mais très raides (entre 8 et 13% la plus part du temps). Les rouges vont connaitre des moments difficiles dans ce mini tour des flandres! Dès le début de course ça explose de partout, devant moi une multitude de petits groupes se forment. Successivement Valentin km 2, Steeven km 5, David km 7, Grand Ben km 8, P'tit Ben km 10, Maxime km 13, Bastien km 18 vont lachés. Devant 25 coureurs vont partir suivi d'une quarantaine de coureurs avec Léo et Stellio. Le groupe à Bastien après une longue poursuite et un rallye dans les voitures suiveuses réussiront à rentrer au km 30 juste après l'avant dernière cote. Les 25 devant ne seront jamais revue. On assiste à un triplé vendéen avec la victoire de Rapin devant Orceau et Leplingard alors que les bretons étaient en surnombre devant. Nos 3 rouges terminent dans le peloton le 1er d'entre eux Léo fini 34 suivi de Bastien et Stellio. Maxime termine dans un 2ème peloton,grand Ben et p'tit Ben finissent courageusement et exténués . Les autres abandonnent. Pour la plus part c'était une découverte du haut niveau, bravo à tous en particulier à ceux qui finissent dans le coup, ce n'était pas évident pour des cadets 1.

2TOUR DE VENDEE (cadet) Empty Re: TOUR DE VENDEE (cadet) Mer 5 Oct - 11:45

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Du haut niveau cette course de fin de saison, bravo à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum