Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Andrezé le 9 Octobre  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Andrezé le 9 Octobre  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Andrezé le 9 Octobre  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Andrezé le 9 Octobre  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Andrezé le 9 Octobre  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Andrezé le 9 Octobre  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Andrezé le 9 Octobre  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Andrezé le 9 Octobre  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Andrezé le 9 Octobre  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andrezé le 9 Octobre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Andrezé le 9 Octobre  Empty Andrezé le 9 Octobre Lun 10 Oct - 20:51

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Beaucoup de monde pour cet avant dernier rdv de l'année .
Pré-licencié :
Notre petit Léo arriva très motivé au départ de cette épreuve mais malheureusement une chute dans le 1er tour ruina ses espoirs de podium et de médaille.
Poussin :
Yanis pour sa 1ere course termine 9 eme.Antoine termine 5eme.Le foot du samedi lui est resté dans les jambes.C'était sa dernière course avec l'EVAD.
Pupille :
Tanguy mal placé au départ paya cash son érreur mais continua courageusement.Valentin ,un peu fatigué sur la fin termine 5eme.
Benjamin :
Lisa réalise une belle course et termine 2eme féminine.Pour Johan et Adrien.leurs mauvais placements au départ leurs coutèrent chers suite aux diverses cassures et ils terminent ensemble vers la 15 eme place.Erwann dans le bon wagon craqua sur la fin mais réalise une belle course.Sacha paraissait bien dans le groupe de tête mais des cales encore usées le privèrent de jouer la victoire.Il faut apprendre à oter ses chaussures de vélo quand la course est terminée pour éviter ce genre de mésaventure.Gwenvael termine 4eme .Bonne course malgré des maux de ventre.
Minime :
Nouvelle démonstration de course d'équipe .Les gars ont bien joué le coup en attaquant sans cesse le grand favori ( Dupuis de Saumur )et en évitant de l'emmener dans un fauteuil.Après des attaques de Léo , Ronan et Alexandre,Jules parvient à s'échapper avec Thomas Montois de Saumur à 10 tours de la fin .S'entendant très bien,ils prirent 40 sec sur le groupe favori avec les gars collés à son derrière .Dupuis sorti à 5 tours de la fin mais ne boucha jamais l'écart.Pour finir,Jules vira en tête pour remporter la 1ere victoire de sa carrière .Alexandre ressorti à 4 tours termine 4eme juste devant Ronan lui aussi sorti juste après.Léo super hier termine 7 eme et Lucas après un départ moyen termina fort pour prendre la 9eme place.
Bravo à tous.
Sylvain

2Andrezé le 9 Octobre  Empty Re: Andrezé le 9 Octobre Lun 10 Oct - 22:53

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tout les petits rouges. Une superbe course des minimes qui ont bien su profiter de leur surnombre. Je suis très content pour Jules qui signe la, sa 1ère victoire; après celle de Ronan à Soulaire, les minimes finissent fort la saison; de bonne augure pour leurs passages en cadet.

3Andrezé le 9 Octobre  Empty Re: Andrezé le 9 Octobre Mar 11 Oct - 22:05

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes Evadés, de beaux résultats d'ensemble avec en prime une victoire de JULES qui fait plaisir à ses entraineurs et ses camarades.
BRAVO JULES.

4Andrezé le 9 Octobre  Empty Re: Andrezé le 9 Octobre Mar 11 Oct - 22:54

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Jules pour ce premier succès ! Et chapeau à toute l'équipe qui une nouvelle fois a fait preuve d'homogénéité et de combativité...
Même si ce sont les coureurs qui font la course, je ne peux pas manquer une nouvelle fois de féliciter et remercier vos éducateurs, Raymonde, Jacky et Sylvain qui ont fait du super boulot ces dernières années. Avant d'être un champion il faut faire ses gammes et trop souvent on oublie d'où on vient.

5Andrezé le 9 Octobre  Empty Re: Andrezé le 9 Octobre Mar 11 Oct - 22:59

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Merci a tout le monde ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum