Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Beau plateau pour cette journée ensoleillée mais venteuse .
Pupilles :
Valentin Bramoulle
Après un exellent départ Valentin chute dans le 1er virage et se retrouve 10 eme .Au prix d'une belle remontée ,il prendra la 3eme place .En vitesse ,peut-etre fatigué ,il termine 3eme et sur route avec un vent violent ,il termine 8eme ,ce qui le classe 3eme au général et 1er 1ere année .
Jason Morice :
Petit frère de Sacha ,Jason disputait sa 1ere compétition .Au Cyclo -cross après un très bon départ ,il se classe 8eme .A la vitesse ,il termine 21 eme (trop gros ) et sur route Jason termine 15 eme en réalisant une belle course .Au général Jason termine 13 eme et 3eme 1ere année .Bravo Jason .Très belle journée pour une 1ere course .
Benjamin :
Adrien Bramoulle :
Au cyclo ,Adrien termine a une belle 3eme place en évitant la chute au départ .A la vitesse ,il prend la 8 eme place et sur route termine 13 eme .Au général ,belle 5eme place d'Adrien (2eme 1ere année ).
Gwenvael Le Merdy :
Après un excellent départ au cyclo ,Gwenvael a été pris dans une grosse chute oû il se retrouva coincé sous les autres .Reparti en derniere position ,il remonta pour finir 21 eme .Grosse performance à la vitesse oû il termina 1er et superbe course sur route oû il prend la 2eme place .Au général ,6eme .Gwenvael était le plus fort hier mais sa chute au cyclo le prive de victoire .Bravo
Minime:
Alexandre Delahaye :
Très bon cyclo cross ,après un bon départ (3eme) .Par contre vitesse moyenne (12 eme )
Sur route Alexandre provoque la bonne échappée avec Dupuis de Saumur avec l'aide de ses copains qui coupent derriere .Battu au sprint ,il termine 2eme .Au général ,il prend une belle 3eme place .Bravo
Jules Maucourt:
Il regardait Solene au moment du départ au cyclo ,si bien que Jules ne termine que 14eme ,vitesse correcte (9 eme) et très belle 3eme place sur route,bien lancé par Ronan après avoir fait le travail pour Alexandre .Bravo .Tres bon esprit d 'équipe .Au général,10 eme .
Ronan Meuric :
Lui regardait Marie au départ et termine 15 eme .Vitesse correcte également (10eme) et course sur route impeccable dans le role du capitaine dévoué oû Jules bossa pour Alexandre et emmena Jules pour le sprint .Il termine 7 eme sur route et 11 eme au général .Bravo et Merci .

Par équipe ,3eme le midi après la vitesse et le cyclo ,les gars grace à leurs performances l'après midi sur route sont allés chercher des points précieux pour offrir à l'EVAD une superbe victoire par équipe (avec seulement 8 coureurs).Bravo à vous .
Voilà c'est terminé pour moi .Très beau cadeau des jeunes pour une derniere ;j'ai passé de très bons moment avec eux sans oublier Raymonde et Jacky , qui ont beaucoup donnés de leur temps pour les enfants .
Sylvain

JULES

JULES
Pupille
Pupille

"Jules Maucourt:
Il regardait Solene au moment du départ au cyclo"
HaHa ! D

3Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 Empty merci Sylvain Ven 28 Oct - 13:19

LEO & vincent DAVID

LEO & vincent DAVID
Pupille
Pupille

Merci Sylvain pour ta disponibilité et ta capacité à transmettre ta passion pour ce sport exigeant mais riche en émotion.
Léo est ravi d'avoir été si bien accueilli et épaulé (voir poussé dans les montés Smile ) pendant les sorties sur route du mercredi.
Je pense que sa récente passion pour le vélo a pu se concrétiser grâce à toi et à ta patience auprès des jeunes, tes conseils, ton soutien...
J'espère que Léo ne t'a pas trop saoulé avec son moulin à paroles !! Very Happy
Il aura je l'espère l'occasion de briller l'année prochaine, et peut-être en ta présence de temps en temps sur les courses,

encore un grand merci et à bientôt,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum