Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bauné (junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bauné (junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bauné (junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bauné (junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bauné (junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bauné (junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bauné (junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bauné (junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bauné (junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bauné (junior)

+4
riko
tacki
enzo ficheux
clem
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bauné (junior) Empty Bauné (junior) Mer 9 Nov - 16:24

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut, dimanche je courai à Bauné sur un circuit roulant qui comportait une planche et un long faux plats. 7 ou 8 juniors au départ mais on est parti en même temps que les cadet. Aprés un départ moyen je me retrouve en 6 ou 7éme position, je remonte je suis en 4éme position en bas du faux plats, je fais l'éffort au milieu pour faire la différence, en haut je suis tout seul avec 2 métres d'avance je continu mon effort pendant 2 tours, puis jusqu'à la fin je gere ma course et je gagne.

PS: Le samedi je participais au cyclo cross de Vaiges qui était la 2éme manche régional de cyclo cross. Le circuit était trés physique et technique avec la pluie de la semaine, il comportait une bosse à l'arriver, deux descente thechnique en devers, un faux plats avec vents de face et une planche suivi d'un escalier. Une bonne 30taine au départ (course espoir-junior). J'effectu un bon départ je suis en 7éme position et 3éme junior aprés quelque tour je suis en companit de Mathieu Tardif (castelbriantais) toujours 7éme de la course et 3éme junior, devant Axel Guilcher (UC Nantes) est en tête de course, en deuxiéme position ce trouve Thomas Bourreau (Sablé Sarthe), au 3éme tours Thibault Ferasse (UC Nantes) revient sur Mathieu et moi. Un peut plus tard dans la course nous revenons sur Thomas Bourreau, nous sommes 4 pour la place de 2 car Axel Guilcher est impressionnant, Thibault attaque Mathieu et moi sommes un peut distancer mais Thomas explose littéralement, nous arrivons pas à revenir sur Thibault. A 1 tours de l'arriver nous sommes 2 pour la place de 3éme junior, j'essaie de distancer Mathieu avant le sprint pour pas faire comme au cyclo cross de Chateaubriant (battu d'un boyau) aprés les planches nous sommes encore ensemble il nous reste un peut prés 1 km, a quelques virages de l'arriver je freins d'un coup sec et je relance à bloc aussitôt j'arrive à le déstabiliser et je prend un peut d'avnce je fini à bloc pour réussir à finir 3éme junior et 7éme avec les espoirs.

PS: je vous remercit aussi d'avoir suivi ma course a la manche national et je remerci émeric pour avoir commenter la course.

2Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Mer 9 Nov - 20:02

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Super clement tu cartonnes en cyclo cross je savais pas c bien, continu.
A bientot

3Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Mer 9 Nov - 20:28

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo clément pour ta 3è place et pour cette nouvelle victoire !

http://www.velo-manager.net

4Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Mer 9 Nov - 20:42

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Beau Week-end, avec une victoire et une belle troisième place sur une manche Régional.Un podium au Régional est un bel objectif. Tu t'améliores au fur et à mesure, continues comme cela.

5Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Mer 9 Nov - 21:03

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.directvelo.com/actualite/15771-cyclo-cross-de-vaiges-classements.html

http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1320603443&archive=
Bravo pour la victoire mais le podium sur le challenge régional çà commence à causer ! Tu montes en puissance, la prochaine manche du challenge nat. devrait être intéressante.

6Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Jeu 10 Nov - 3:04

steph


Cadet
Cadet

Encore du sérieux tout en montant en puissance, continu comme ça dans les objectifs que tu veux atteindre.
Bravo jeune homme.

7Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Jeu 10 Nov - 20:58

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Concernant les cyclo-cross départementaux tu es sur une autre planète par rapport aux autres, bravo. Tu réalises un superbe podium au niveau régional, tu démontres que tu es un des tout meilleur des Pays de Loire. Allez Clément encore un doublé ce wekk-end.

8Bauné (junior) Empty Re: Bauné (junior) Jeu 10 Nov - 21:49

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo Clement pour tes belles performance, allez faut y aller !! A dimanche au Lion !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum