Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
L'ETAPE DU TOUR EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
L'ETAPE DU TOUR EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
L'ETAPE DU TOUR EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
L'ETAPE DU TOUR EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
L'ETAPE DU TOUR EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
L'ETAPE DU TOUR EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
L'ETAPE DU TOUR EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
L'ETAPE DU TOUR EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
L'ETAPE DU TOUR EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ETAPE DU TOUR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'ETAPE DU TOUR Empty L'ETAPE DU TOUR Ven 18 Nov - 21:07

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bonsoir,

Je viens solliciter tous les coureurs que cela intéresse pour participer à l'étape du tour.
En effet je me suis inscrit à l'étape de montagne qui aura lieu le 14 Juillet.

Elle partira de Pau pour arriver à Bagnères de Luchon, et franchira 4 grands clos : Col d’Aubisque – Col du Soulor - Col du Tourmalet – Col d’Aspin – Col de Peyresourde.

A noter que le 14 Juillet tombe un dimanche, ce qui peut être pratique sachant qu'il faut arriver au moins la veille. On pourrait donc partir ensemble.

J'en ai parlé à Frédo (Lavaud) qui paressait intéressé.
Ne perdez pas de temps si vous êtes intéressés car les inscriptions sont ouvertes depuis hier (jeudi) sur le site MONDOVELO et ils afficheront complet rapidement à mon avis.

2L'ETAPE DU TOUR Empty Re: L'ETAPE DU TOUR Sam 19 Nov - 11:36

Kenny

Kenny
Pro
Pro

L'étape a ses habitués ( Pierrick, Thierry, Sylvain ? ) mais perso, mon expérience du Tourmalet m'ai un peu resté dans les pattes ! Bon courage à vous....

3L'ETAPE DU TOUR Empty Re: L'ETAPE DU TOUR Lun 21 Nov - 0:03

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

ah oui mais cet année les habitués n'y vont pas car la famille a fait des concessions durant quatre années pour les vacances et cette fois ci c'est moi qui l'a fait. mais promis l'année prochaine je retourne à la galère mais c'est tellement bon de finir ces étapes du tour. pour les + courageux, les 2 étapes sont pour moi sont aussi dur et belle l'une que l'autre. 70 km d'ascension pour les deux étapes, de quoi bien se faire mal aux cannes.
Bon courage à tout ceux qui se sont inscrits, et vous verrez, c'est une course unique où on se prendrait presque pour des coureurs professionnels aves des encouragements tout au long de la route. organisation parfaite avec de superbes ravitaillements et en plus une route ouverte, ce qui permet de faire les descentes de col à tombeau ouvert avec des vitesses avoisinants les 90 km/h, une vrai montée d'adrenaline, mais ne le dîtes pas à ma mère, sinon elle ne voudra plus que je fasse des descentes de cols.
bonne préparation aux guerriers

4L'ETAPE DU TOUR Empty Re: L'ETAPE DU TOUR Lun 21 Nov - 13:19

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Sa impressionne mais en même temps sa me tenterais bien .
Faut bien se lancer un jour (lol)
comment fais ton pour les démarches ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum