Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tenue vestimentaire entraînements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tenue vestimentaire entraînements le Ven 23 Déc - 16:34

pierrick

Cadet
Cadet
salut à tous, j'ai une petite remarque à vous communiquer.
ce qui serait bien le dimanche matin lors des entraînements hivernaux, c'est que tout le monde porte la tenue de l'evad ( enfin pour ceux qui l'ont ),c'est beau un peloton habillé de façon homogène, en plus c'est classe et pro, et celà ferait plaisir à notre président, dirigeant et bien sûr sponsor qui passe nous voir de temps en temps au parking LECLERC.
Alors s'il vous plaît,faites un effort, mais là dessus je vous fais confiance.
En plus samedi veille de noël, avec les couleurs de l'EVAD ( rouge,vert et blanc ), en plein dans les couleurs de noël, les gens vont nous prendre pour les assistants du père noël
Je vais anticiper les remarques de certains : les grollots, on les laissera bien au chaud dans le cuissard.
pour le père noël nous avons le président:
cheveux blanc:OK
un peu de ventre: OK le traîneau: OK ( la 504 ) Les rênes: OK ( les coureurs )
pour la panoplie, à lui de se débrouiller.
bon si je trouve, de la corde, pour faire plus vrai, on accrochera le traîneau, mais 90 km à le tirer, on va bien se muscler, pourvu qu'il pense à desserrer le frein à main sinon!!!!!!!!!!!
Allez à demain avec la tenue de l'evad
bye bye

steph

Cadet
Cadet
Penses,à mettre tienne Pierrick!!!

pierrick

Cadet
Cadet
merci à tous davoir joué le jeu car plupart de nous portaient la tenue vestimentaire de l'evad.
c'était jolie de derrière et je pense que patrick était satisfait. kenny aussi avait la sienne, j"espère qu'il n'a pas eut trop chaud?????
Romain aussi avait adapté ses couleurs à l'evad sauf qui lui manquait du vert mais bon dans l'ensemble sa tenue restait correcte.( apparrement il à eu un bon prix à country sport, le magasin à J.R. BERNAUDEAU )

Même moi je l'avais stéphane, mais je l'ai toujours le dimanche mais pas le mercredi.
à mon avis tu ne dois pas être bien réveillé le dimanche matin. scratch scratch
bon je vais mettre celà sur le compte de la fatigue dut à tes horaires de boulot.
allez on continue le traitement jusqu'à la fin des entraînements, c'est super cool et ça montre l'exemple aux jeunes.
BYE

vinz

Junior
Junior
Merci pour le bout de route avec vous, s'était sympa.
Bonnes fetes à tous.

pierrick

Cadet
Cadet
mais c'était avec plaisir et tu es toujours le bienvenue parmi nous. et heureusement que je t'avais dans mon groupe lorsque l'on s'est mis à tourner sinon on aurait fini à 4 avec kevin, guillaume et notre rominou. apparrement les faux plats ont laissé des traces sur certains.
Merci de ta compagnie et au plaisir sur nos routes.
c'est sympa, kenny t'a raccompagné un bout pour rentrer chez toi
bonne fête à toi et à ta petite famille
bye biz

Kenny

Pro
Pro
Très belle sortie aujourd'hui avec un groupe discipliné qui progresse chaque WE. Vraiment une sortie plaisante sur un parcours parfait ( merci Pierrick ); bon, pour tout avouer, j'avais trop chaud en fin de sortie, mais bon faut faire des efforts ! Tjrs un plaisir d'accueillir Vinz et Romain parmi nous, ils contribuent tjrs à mettre le groupe dans le sens de la marche et font preuve d'un état d'esprit que j'aime. Allez, j'arrête les compliments ( Noel c'est demain ) !

vinz

Junior
Junior
Parti sans biscuit, le retour fut peu glorieux.
J'avais pas prévu dépasser les 2h00.
18km/h entre la poueze et vern j'ai eu le temps de contempler le paysage.
Hypo quand tu nous tiens :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]