Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raconte ton meilleur souvenir 2011 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph

Cadet
Cadet
Voilà une année se finit, une autre commence que de souvenirs...raconte ton meilleur souvenir de l'année 2011 au club de l’EVAD .... (Cela peut-être à l’entrainement, comme en compétition ou autre !!!
Mon meilleur des moments c’est d’être à l’entrainement des Minimes.
Voili, Voilà !!!En vous souhaitant un bon réveillon et à l’année prochaine les amis !!!!!!!!!

Sam

Benjamin
Benjamin
Meilleur souvenir : enfin enflilé un maillot Rouge ! Laughing
La plus gros galére c'était ce matin a l'entrainement, Course a pied et vélo sa fait mal au cannes affraid

Il Cunegino

Minime
Minime
La semaine dernière quand Bernard a engueulé Léo et Tof! Pour une fois que ce dernier n'avait rien fait. Sinon c'était au tour durapin et au clm par équipe a thorigny (j'en ai chiez ce jour là)

pierrick

Cadet
Cadet
mon meilleur souvenir. En fait je n'ai que de bons souvenirs à l'evad et c'est pour celà que je suis resté là bas. Eh oui, 24 ans de maisons et que du bonheur. à quand la MEDAILLE!!!!!!! cheers
l'evad est vraiment un très bon club formateur, avec une superbe ambiance sans prise de tête et de grand champions qui sorte de club ( françois pervis, angelo tulik, j.p souffache, k. labrosse ah non c'était avant d'être à l'evad pour lui Sad et peut être le futur ce sera notre rominou mais l'avenir nous le dira et je lui souhaite de réussir). j'en oublie sûrement mais je ne peux pas citer tout le monde mais vous êtes tous des champions et peut importe votre niveau, le principal est de se faire plaisir.

en fin je n'ai qu'un mauvais souvenir, et c'est la chute de jerome buron à cantenay et lorsque je passe ce stop,j'ai ce mauvais souvenirs qui me revient. Alors les jeunes surtout arretez vous au stop et au feu rouge, mieux vaut faire une petite relance que..........(vous voyez ce que je veux dire!!!!!).

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Beaucoup de beaux souvenirs en cette année 2011. J'en retiendrais les titres de Champion départementaux en Minimes (Roman) en Cadet(Clément) en Junior (Florian) sur la Route, mais je n'oublie pas les titres Départementaux en Cyclo- cross avec Thomas en Cadet et Clément en Junior assortis en plus d'une qualification pour le Championnat de France la Semaine prochaine qui sera le premier évènement pour l'EVAD en 2012.

Année fertiles en titres. Deux autres ont frôlés l'exploit Benjamin et Baptiste tous les deux vices champion départementaux respectivement en 2ème et 3ème catégorie.
Je rajoute pour terminer la belle deuxième place pour Olivier. Je pourrais en rajouter une pleine page mais il faut bien s'arrêter.
Félicitation à tous car comme le dit Pierrick, l'important c'est de prendre du plaisir.

J'allais oublié cette première victoire de Jean en Pass qui récompense son plaisir immense de faire du vélo.

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Mon meilleur souvenir , c'est quand Thomas offre la victoire à clément à Segré et le pire , c'est en ce moment avec 1 mois dans le platre en Décembre et maintenant malade avec plus de 40 de fièvre depuis 3 jours et peut-être un problème au poumon.Je peux même pas éssayer mon nouveau vélo. Sad

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Mon meilleur souvenir en tant qu'entraineur est bien entendu le doublé au championnat départemental à Segré(Clément & Thomas), ce jour là on a même fleurté avec le triplé. Pour le papa le maillot blanc du tour Durapin restera un bon moment.

Kenny

Pro
Pro
Dur de trouver un meilleur souvenir sportif personnel cette saison, tellement çà m'a paru fade. Mais bon, les bons souvenirs ne manquent pas avec un paquet de belles sorties, de bonnes rigolades, des maux de jambes, et surtout les victoires de nos copains et jeunes du club. çà fait plaisir de voir progresser la jeunesse, et c'est un sacré moteur de motivation ! Je sens que les souvenirs qu'on va se faire en 2012 vont être sympa !

leo.HERNANDEZ

Benjamin
Benjamin
Bonjour a tous
Dans cette saison trouver mon meilleur sovenir n'est pas chose facile . Une saison troublés par des problemes mécaniques casiment tout les dimanche . Mais en deuxieme parti de saison j'ai réussi a me rattraper de c'est courses désastreuses, en faisaient de belles courses comme le tour de Rapin course a étape avec chronos le matin et course en ligne l'aprem midi dans toute la vendée. Le tor de vendée superbe course avec un niveau trés relevé pour ceux qui était devant malheuresement aucun de l'évad mais c'est pour l'année prochaine . Mais mon meilleur souvenir je le garde pour la course de sablé sur sarthe ou je fait ma meilleur préstation de la saison 5eme . Ce que j'i retiendrai surtout c'est ce contre la montre avec un certain stéllio souffaché pour rentré sur l'échapper . Ce fut une grande éxpérience pour moi car je n'avai jamais reussi a "prendre la bonne". Voila pour se souvenir Wink salut a tous Wink

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Effectivement tu as réalisé une belle course à Sablé avec tes 2 coéquipiers, Clément qui ce jour là a bien joué le jeu d'équipe devant afin que Stellio et toi fassiez la jonction après un superbe chrono à 2, le tout ponctué par un superbe tir groupé (3,4&5). Ce jour là j'ai été très content pour toi! (après tout tes déboires)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]