Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Seiches sur le loir D1 D2  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Seiches sur le loir D1 D2  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seiches sur le loir D1 D2

+8
steph
pierrick
suliac
tacki
Olive
AUDOUIN Nicolas
GINO
Kévin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seiches sur le loir D1 D2  Empty Seiches sur le loir D1 D2 Dim 26 Fév - 21:25

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Nous étions 6 évadés (Meuric.B, Serre.T, Philias.J, Besnard.P, Delahaye.S et moi même)pour 7 tour de de 8.6km sur se circuit assez casse patte avec ça belle cote en arrivée, les 1er sont très rapide, les attaques et les accous se multiplie au fil des tours avec Jean qui a tenté a plusieurs reprise, j'essaye moi aussi sans réussite, une échappé d'une dizaine de coureur se forme a la mis cours (je crois Question ) avec un coureur de l'évad à l'avant (Delahaye.S)
L'écart se creuse au fur et a mesure, les contreS se multiplie dans le peloton, ont a juste a se faufiler dedans, Jean et Pierrick ont tentés a plusieurs moment ainsi que moi même, du coup l’écart avec l'échappés diminue, résultat le peloton bien étirer la rattrape en haut de la bosse dans le dernier tour, ce dernier tour se fait a bloc et sa frotte de partout, je remonte au fur et a mesure du coup je me retrouve extrêmement bien placés au pied de la bosse pour le final, je reste patient (un peu trop peu être)
Sa pars de partout je suis et je sprint a bloc dans cette montée interminable je prend la 3éme place, je suis content car ses mon 1er podium avec l'EVAD. Very Happy
Je ne sais pas trop se que fond mes camarades derrière, chacun pourras complété mon résumé Very Happy

2Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Dim 26 Fév - 21:46

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, le 1er podium de l'année pour les rouges. Belle course apparemment, Sylvain dans l'échappée revue dans le dernier tour, tu finis bien le w.

3Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Dim 26 Fév - 21:54

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

Bravo kevin ça promet pour cette saison ,la gagne est pas loin

http://www.blancbrun-antelec.fr

4Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Dim 26 Fév - 22:46

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo Kévin ! premier podium de l'année mais pas le seul ! Very Happy

5Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Dim 26 Fév - 23:26

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bien joué Kévin ! Super content pour toi !
Maintenant encore 2 marches à aller gravir !!!
Mais bon les 2 on a fait mieux que le podium nous ^^

http://www.velo-manager.net

6Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 1:05

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Chouette !!!!! Content pour toi

7Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 11:32

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

bravo encore kévin pur ta 3eme place mais tu aurais pu faire 2 si tu n'avais pas eu un temps d'hésitation. mais bon je ne vais te le redire car je te l'ai expliqué hier. bravo aussi à jean et thomas pour votre travaille d'équipe, sylvain dans l'échappée, moi ça m'arrangeait bien, je n'avais plus qu'à suivre le mouvement. j'ai essayé une ou deux fois de sortir, mais que les jambes étaient lourdes, mais ça m'a permis de remettre dans le rythme. bernard et moi, nous cherchions les remontées mécaniques au pied de la bosse, mais nous ne les avons jamais trouvées. obigés de monter à la force des jambes, mais ça faisait mal, n'est ce pas bernard????
tout le monde finit dans le paquet, kevin 3, moi je dois faire entre 15-20, et le este de la troupe derrière. bon travail de l'ensemble des gars.
@+

8Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 12:52

steph


Cadet
Cadet

A ce rythme on va te voir bientôt en 3,Bravo Gamin!!!
Et quelle équipe même si on avait des bras cassés qui sont pas encore dans le coup.
(Ça va pas trop mal au cou ???)

9Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 13:16

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo Kevin,
Tu commences à récolter les fruits de ton travail. Il ne te reste plus que deux marches à gravir :-)

10Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 13:19

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

si super mal au cou, mais j'ai la minerve.ca fait mal en danseuse

11Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 19:52

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo pour ce podium Kevin, le premier d'une longue série ! çà vient confirmer tes progrès de cet hiver. Chapeau à l'équipe qui a été présente dans l'échappée et le final, vous créez une bonne dynamique en pass !

12Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Lun 27 Fév - 21:40

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo Kevin .Quand à moi,pour une reprise ,ce fut chaud.Parti dans le 2eme tour avec 8 gars,je me suis mis rapidement dans le rouge dans cette échappée ou les gars du CCAN ( 3 ) et du Lion d'Angers ( 2 ) marchaient bien.J'aurais bien aimé les aider un peu plus mais j'en étais pas capable.Il aurait fallut un petit jeune à ma place.Mais bon, pour une reprise après 1 an et demi sans courir,ça peu aller.
Rdv Dimanche à Beauvau.



Dernière édition par sylvain le Mar 28 Fév - 8:02, édité 1 fois

13Seiches sur le loir D1 D2  Empty Re: Seiches sur le loir D1 D2 Mar 28 Fév - 0:01

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kévin belle entrée en matière. Il y aura moyen de remettre cela dimanche avec certainement encore un bon résultat à la clé.
En ce qui me concerne j'aurai du retirer mes chaussures de ski, elles me pesaient dans la côte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum