Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 26.08.07 course cadet ROMAIN FAIT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Nous étions 39 au départ dont moi et romain !! il y avait aussi deux roumains qui etait de la " séléction " de l'europe, un truc du genre. romain part au début de la course avec un autre coureur de chemillé : dupé. Ensemble, il font toute la course en tete mais au 8ieme tours, il y a 3 gars qui sortent du peloton, un roumain, Simon Barbier et un autre coureur. Pendant ce temps, Romain et Bastin Dupé arrive mais Romain n'arrive pas a le doublé et obtient un jolie place de 2 !!! félicitation a toi
je n'ai pas parlé du circuit alors le circuit faisait 4 kilometres 4 et on devait le faire 16 fois ( 69 kilometres environs ). Le départ était dans un virage juste 100 metres a peine une petite bosse qui faisait mal , apres c'était plat pendant 00 metres et un virage, ensuite en tres léger faux plats c'était vachement roulant et enfin la descente, une descente tres rapide et un leger faux plat par la suite mais une partie tres roulante aussi, le faux plat était un peu plus dur que celui d'avant mais sa faisait pas mal du tout, ensuite, un virage et une descente et un virage apres qui etait a trois angles !! Mais l'arrivé était pas au meme endroit que le départ car une arrivée dans un virage, ca ne le fait pas trop, donc elle était dans une cote qui elle aussi faisait mal et qui était raide ( enfin pour moi = lol ) ba voilà la course d'aujourd'hui !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

mat49

Minime
Minime
félicitations

vinz

Junior
Junior
Bravo à romain et toi tu fais quoi?

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
Il s'est fait prendre 2 tours.

mat49

Minime
Minime
lol prk tu écrit en tout petit???mdr^^

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
t'avais pas le droit de le dire romain !!! jte déteste ! mdr

mat49

Minime
Minime
ca arrive même aux grands champions un jour sans ^^

vinz

Junior
Junior
t'inquiètes pas baptiste tu as l'avenir devant toi.

PS: je veillis va falloir que j'achète des lunettes:)

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
lol tu veux que je l'écrive en plus gros?

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
non non romain !!!!!!! ^^ euh, en faite, c'est toi ou bastien qui à lancé l'échappée ???

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
ba en fait je suis partie legerement avant avec 2 autres puis j'ai reacceléré et bastien dupé est revenu et on est partis!

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
ok, je serait mort demain, on a roulé a bloc dans le vent ac polo !! j'espere qu'on fait pas beaucoup de bornes lmais c'est a 14 heure 30 ??

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
ba oui il l'a dit mon papa!

polo

Cadet
Cadet
felictations romain mais je corrige baptiste ^^ j'ai roulé dans le vent lui il se laissait décrocher tranquillou et après il disait qu'il attendait le minime^^

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
lol bande de floodeur!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]