Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
chateau-gontier(minimes) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
chateau-gontier(minimes) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
chateau-gontier(minimes) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
chateau-gontier(minimes) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
chateau-gontier(minimes) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
chateau-gontier(minimes) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
chateau-gontier(minimes) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
chateau-gontier(minimes) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
chateau-gontier(minimes) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chateau-gontier(minimes)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chateau-gontier(minimes) Empty chateau-gontier(minimes) Lun 26 Mar - 17:21

steph


Cadet
Cadet

A Château-Gontier, on avait 5 Minimes (Pierre, Sacha, Valentin, Théo, et Alexis) au départ de cette course de 4km 400 à faire 5 fois pas trop difficile mais de longs faux plats rendant la course usante pour nos minimes.
Au 1er passage, Alexis va laisser ses adversaires faire la prime mais va les sauter juste sur la ligne et continuer un plus gros effort tout de suite, seul un coureur d’ Ernée va le suivre, mais il lâchera à la première difficulté. Alexis ne sera jamais inquieté jusqu’à l’arrivée en prenant 2’’30 sur le peloton cheers cheers cheers .
Théo contrôlera bien derrière, les adversaires seront vite résignés, donc on va voir une arrivée au sprint, Théo légèrement en retrait va remonter un par un les coureurs pour finir 3ème, manque de peu la deuxième place Very Happy Very Happy Very Happy …Bravo tu as fais une grosse amélioration au sprint.
Quant à Valentin, et Pierre qui faisaient leur première course, ils ont très bien fini, en se comportant bien sur un classement qui devrait s’améliorer petit à petit Laughing Laughing Laughing .
Et pour finir Sacha à beaucoup souffert sous cette première chaleur, on lui souhaite de meilleurs moments No No No !!
Bravo, belle course d’équipe.

2chateau-gontier(minimes) Empty Re: chateau-gontier(minimes) Lun 26 Mar - 17:25

steph


Cadet
Cadet

3chateau-gontier(minimes) Empty Re: chateau-gontier(minimes) Lun 26 Mar - 17:49

johann & guillaume

johann & guillaume
Poussin
Poussin

Bravo à l'ensemble des coureurs et plus particulièrement à Alexis, superbe victoire, tu le mérite largement !!! cheers
Que ce soit à Saumur ou à Chateau-gontier, les autres coureurs ont vu rouge en minimes, c'est bien...
bravo les mecs...
Guillaume et Johann

4chateau-gontier(minimes) Empty Re: chateau-gontier(minimes) Lun 26 Mar - 18:26

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Alexis, au-dessus du lot dans les courses dures, une victoire qui en appelle beaucoup d'autres. Théo tu vas en gagner une sous peu, ça va arriver. Pour les autres, apprenez et ça va arriver tout doucement.
Forza les minimes.

5chateau-gontier(minimes) Empty Re: chateau-gontier(minimes) Lun 26 Mar - 19:09

sylvain


Benjamin
Benjamin

Très facile victoire pour Alexi.Les mayennais débutaient leur saison pour la plupart mais tu étais au dessus.Très bien Théo .Tu n'as pas fait la même erreur qu'à Challans.Valentin et Sacha ont bien courru pour des petits gabarits.Quand à Pierre , il va falloir apprendre à te servir de tes vitesses.
Vous allez tous être en forme pour la 1ere manche de l'école de cyclisme samedi.C'est Eric qui va être content.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum