Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Minimes/seniors St Marc le blanc(35) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minimes/seniors St Marc le blanc(35)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

Circuit de 9km850,à faire 3 fois,assez roulant avec deux difficultés. Environ 65 coureurs (beaucoup se sont engagés sur place dû aux annulations des épreuves sur piste)
Le départ va se faire sans la pluie et jusqu’à l’arrivée. 1er tour très tranquille seulement 4à5 coureurs vont lâcher. 2ème tour une échappée individuelle, il a pris plus de 40s, derrière les favoris commencent à s’affoler, ils vont le reprendre à deux kms de l’arrivée.
Alexis aurait pu contrer sur cette avant dernier difficulté, mais il préfère attendre l’arrivée qui est assez difficile avec le vent de face et son faut plat bien montant.
C’est alors sur un sprint massif que l’on va voir les meilleurs sprinteurs bretons se battent en partant très tôt. Résultat une chute et un gars vient taper dans la roue arrière d’Alexis (la valve de la chambre à air est tordue) mais il ne tombe pas. Alexis perd 50m mais réussi à revenir.
Ils seront 5 à se détacher, Alexis est le dernier bien calé, il sortira à 150 mètres, et gagnera sa première victoire au sprint. cheers
Alexis a joué la carte très discrète ce qui a payé, de plus aux nez des bretons qui ont été très surpris de le voir de nulle part. Un très grand bravo, surtout sur une discipline qu’il ne maitrisait pas, le sprint.
Quant à ma course, pas grand-chose à dire. On part sous la pluie. Un peloton d’une centaine de coureurs. Course très rapide. Plusieurs chutes qui égrainent pas mal le peloton. Pour ma part, au 4ème tour, je casse ma patte de dérailleur à cause d’un maillon de la chaine qui c’est détaché. Course terminée, on rentre à la maison et on va réparer. Evil or Very Mad

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Alexis !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Alexis pour cette nouvelle victoire devant un beau plateau, toujours difficile de s'imposer en bretagne.
Il faut changer ta chaine de temps à autre Steph! Enfin vous n'y êtes pas aller pour rien, bravo.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Super Alexis ! Les leçons de Papa sur les courses précédentes ont été suivies, tu as su adopter la meilleure stratégie !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Chapeau Alexis, s'imposer chez les Bretons c'est toujours une satisfaction. Kenny en rêve.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum