Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montreuil Juigné 1er mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montreuil Juigné 1er mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montreuil Juigné 1er mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montreuil Juigné 1er mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montreuil Juigné 1er mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montreuil Juigné 1er mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montreuil Juigné 1er mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montreuil Juigné 1er mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montreuil Juigné 1er mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montreuil Juigné 1er mai

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montreuil Juigné 1er mai Empty Montreuil Juigné 1er mai Mer 2 Mai - 16:47

Anto


Poussin
Poussin

Une centaine de coureurs au départ dont Guillaume, Yvic, Olivier, Samuel, Jérôme, Baptiste et moi.
37 tours de 2,400 km à effectuer soit 88,400 km. Un beau soleil et pas trop de vent Smile.

Un tour neutralisé même si sa roule aussi vite que si c’était lancé ^^. Plusieurs attaques lors des premiers tours ou Olivier, Baptiste et Jérôme sont bien présents, Sam et Yvic restent bien placés. Au bout de 7-8 tours un groupe d’une dizaine se détache et j’arrive à rentrer sur la ligne. On se retrouve donc à 11 devant, l’entente est moyenne mais on conserve toujours 30-40 secs.
A 7-8 tours de l’arrivé Plessis accélère dans le faut plat, Galtié le rejoint et je réagis trop tard pour pouvoir rentrer. Un peu plus loin Brault-Pérard sort seul et rentre sur les deux autres. Je suis trop juste pour l’accompagner en en ayant peut être déjà trop fait.
Il n’y a donc plus d’entente dans le groupe et un contre d’une dizaine rentre sur nous. Ca attaque régulièrement, j’essai moi-même dans le dernier tour mais on arrive finalement groupé pour le sprint. Je me retrouve mal placé avant le virage de l’arrivé et je fais donc 14 au final.
Devant Plessis l’emporte devant Brault-Pérard et Galtié.

steph


Cadet
Cadet

Tu as dû être costaud sur cette course,mais en donnant beaucoup le jus à manquer sur la fin,et la rage devait être là de voir les meilleurs s'en aller pour un podium .
prochaine fois,fais le travail qu'il y a faire pour que tu en ais sous la pédale et un dernier conseil vigilence sur ceux qui marchent.

3Montreuil Juigné 1er mai Empty Re: Montreuil Juigné 1er mai Jeu 3 Mai - 19:43

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une place qui vient récompenser une débauche d'énergie, bravo tu es devant.

4Montreuil Juigné 1er mai Empty Re: Montreuil Juigné 1er mai Jeu 3 Mai - 21:21

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On a vu un beau début de course des rouges sous un soleil radieux ! On voyait bien que tu étais un peu euphorique Antonin, tu l'as payé ensuite, c'est le métier qui rentre. Dommage qu'a l'arrière les autres aient loupé le contre, le découragement était un peu prématuré! Mais pour avoir jugé un peu les forces en présence, cette équipe des 3 a de bons espoirs pour le championnat...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum