Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vouillé (86) le 06/05/12     2-3+J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vouillé (86) le 06/05/12 2-3+J

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Longue journée pour David, Frederick et moi pres de Mirebeau pour cette épreuve par étape avec classement par points. Au programme pour les 108 coureurs , un clm plat de 13,4kms puis l'aprem 13 tours de 7,5kms. Fredo est le premier à s'élancer et réalise 19'08, ce qui le placera en 19ème position à 50s de Despeigne le vainqueur. Ce sera moins bon pour Dave et moi, avec respectivement 19'40 et 19'41 soit les 28 et 29ème place. Dur de se faire mal et de mettre du braquet alors que le terrain s'y prete. Ayant abandonné nos ambitions pour le général, nous sommes en position d'outsider l'apres midi. Une bonne sieste et çà repart. La bosse d'arrivée et le vent après la ligne ne font permettent pas une sélection franche mais il y a tout de meme de nombreuses échappées en début de course. Dave fait l'effort à l'avant, Fredo et moi dormons une bonne 30aine de bornes à l'arrière. Finalement c'est à 5 tours de l'arrivée que 3 plus 2 coureurs s'échappent et creusent environ 1 min. Il manque 30 m à Fredo pour en être. Le leader trouve quelques appuis dans le peloton car le 3ème du chrono est à l'avant mais franchement la poursuite est plutot timide et plusieurs de ses équipiers restent dans les roues. çà bordure en fin de course mais dur de sortir, 45s à 2 tours de la ligne çà n'est pas perdu mais rien n'y fait. A un tour je prend un contre qui sort sur la partie facile, à l'arrière çà casse aussi, si bien qu'on se retrouve à la flamme rouge à une bonne quinzaine mais pour se disputer uniquement les places d"honneurs. Je remporte ce sprint pour prendre la 5ème place. A l'avant les 4 rescapés se sont flingués et c'est le junior 3ème le matin qui a déposé ses compagnons. Fred et Dave arrive dans le peloton, 20 s. derrière nous. Nous avons été présent et fait une bonne course, çà va finir par payer. En résumé, belle organisation avec un chrono sympa. Le circuit l'apres midi mériterait un poil plus de difficulté ou 1 ou 2 tours supplémentaires mais globalement c'est une épreuve intéressante avec un format innovant. Pour nos places au général il faudra attendre le classement définitif.
Par ailleurs je fais 6 aux 100 tours de Nantes vendredi soir. Sortie rythmée avec une crevaison dès le 3ème tour !
http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1336244199&archive=

steph


Cadet
Cadet

Bravo les gars, les résultats arrivent gentiment qui suit timidement avec le beau temps.
Comme tu dis ça va payer.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui course sympa, avec un déplacement sympa avec les copains !
Les jambes pour moi étaient très moyennes (reste de courbatures de la semaine), mais ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Ca devait être interessant comme course. On veut une victoire maintenant que vous pétrolez Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vouillé 2-3-J 5 mai 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum