Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Départemental Piste Minimes Cadets à Angers le 9 Mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

En Minimes 2 titres sont décernés: Vitesse et Course aux Points
En Cadets 4 titres: Vitesse, 500m départ arrêté, Poursuite 3km et Course aux Points.

En Minimes 3 représentants de l'EVAD: Alexis, Théo et Sacha
En vitesse Alexis et Théo se qualifie dans les six coureurs retenus. Après diverses séries Alexis est Vice Champion départemental, Théo doit faire 5ème il me semble.

En course aux point, Alexis marque une seule fois 2 points et ne montera donc pas sur le podium. Théo a fait une belle course de mouvement en réalisant de belles attaques malheureusement un peu loin du classement suivant. Sacha s'est bien accroché et à sauté en fin de course.

Clément, Léo, Roman, Ben, Ronan, Alexandre, Thomas et Christopher représentaient l'EVAD.

Vitesse: Léo Champion départemental devant Couet de Beaupréau et Ben 3ème

500m: Roman Champion départemental devant Ben Vice Champion départemental

Poursuite: Léo vice champion départemental derrière un Paul Réthoré impérial.

Course aux points: Thomas Champion départemental, Alexandre auteur d'une super course prend une très mérité 3ème place.

3 titres sur 4 en cadets avec 3 coureurs différents Thomas, Roman, Léo c'est génial.
Un beau retour de Ben qui participe à deux épreuves et les deux fois sur le podium. Christophe réalise de belles performances toujours en progression. 1 superbe podium d'Alexandre.
En Minimes une deuxième place pour Alexis.

Voilà les résultats globaux. Merci à tous
Lien pour les photos des podiums:
http://comite49.asso-web.com/galerie-1717-championnat-departemental-piste-minimes-cadets-et-dames-angers-le-9-mai-2012.html

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Super resultat pour l'evad et moi meme juste la deception detre vice champion de poursuite mais paul etait vraiment costo mais tout c'est resultats il ne faut pas l'oublier sont grace a nos super entraineurs qui sont present tout les jeudi au velodrome a 18h precise . Merci a Kenny, et a Eric .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Super résultat d'ensemble de nos jeunes, pourtant bien fatigués par l'enchainement des courses dimanche+mardi 2 semaines de suite. Je n'ai pas pu assister à toutes les épreuves mais nos petits rouges se sont bien donnés. Alexis était moins saignant qu'à l'habitude, Sacha tjrs aussi courageux et Theo de plus en plus à l'aise sur l'anneau.
Pour nos cadets, çà s'est drolement dépouillé au 500m. Mis à part Thomas qui est resté dans les starts, la triplette Benjamin, Christopher, Roman , a vraiment réalisé de belles performances. Bravo les gars, çà envoyait bien et vous vous êtes donné jusqu'au bout. Plus dur pour Alex et Ronan sur cette épreuve mais faut dire que la motivation ne semblait pas trop là...
Pour la poursuite, le duel a été beau entre Leo et Paul Rethore. Mieux posé, le bellopratain l'emporte en 4'07 contre 4'10 pour Léo. Il faut encore travailler, notre angevin peut faire bcp mieux. Moins brillant pour nos autres concurrents, la fatigue des jours de course se fait nettement sentir sur ce type d'épreuve. Avec repos vous valez tous nettement mieux niveau chrono, notamment Clément.
Enfin la course aux points fut un n'importe quoi ! Nos coureurs , à l'exception d'Alexandre auteur de la meilleure course, ont tout fait pour se mettre en difficulté et autant dire qu'il aura fallu un finish corsé de Léo et Thomas pour arracher le titre. Le jeune coureur du gpca Alexis a fait une très belle course et sans le marquage d'Alex il filait vers le titre. Christopher tout feu tout flamme les premiers tours s'est ensuite magnifiquement embrouillé sur les forces en présence et du coup, fait le reste de la course à l'envers, quel dommage ! Au final tout est bien qui finit bien mais sans le surnombre et dans un peloton plus fourni, çà n'aurait pas été la même histoire. Au final c'est la satisfaction qui l'emporte car vous avez su inverser la vapeur en fin de course mais avec plus de concentration vous pouviez mieux faire.
En résumé , très bon résultat, belle progression de tous avec de l'implication et du sérieux, mais il faut encore bcp travailler pour exploiter votre potentiel! On va travailler çà les jeudis soir, et en plus on est à l'heure et on s'amuse bien, non ?

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Oui tout a fait Kenny Wink

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars pour vos 3 titres et les podiums merci à Eric et Kenny et Stéphanne pour les entrainements même si je suis pas terrible à la vitesse ,j'aime bien les autres épreuves.Super l'ambiance à la course au points et merci à tous pour les encouragements.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une superbe moisson de médailles avec 3 titres en prime sur 3 coureurs différents, c'est remarquable. Bravo à tout nos jeunes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum