Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIBRAYE (Minimes Théo-Cadets Clément) 13 mai

+5
tacki
bernard meuric
GINO
riko
theo v
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

Théo : 38 coureurs au départ -circuit de 5 kms à faire 7 fois (35 kms)- 2évadés Gwen et moi - une bosse de 600 m puis une grande descente et une arrivée plate de 500 mètres - La course se fait à l'usure, au 4 ème tour j'attaque dans la bosse un contre d'un gars de l'ES AUNEAU (28) part tout seul devant pendant 2 tours. A l'avant dernier je ressors avec deux autres gars, nous le reprenons.
A 200 m je déboite et je gagne. Very Happy Very Happy
Je gagne le classement grimpeur et le point chaud.
Gwen fait 7 et premier minime 1.
Nous sommes premier par équipe. Very Happy

Clément :
Seul évadé - 35 coureurs - circuit de 75 kms -
La course a du mal à se déquanter malgré que je fais tous les points chauds et le classement grimpeur. Un désavantage dans cette coursela grande descente. Plusieurs fois en haut de la bosse je sors tout seul mais la grande descente me favorise pas. Dans l'avant dernier tour, je mets une grosse mine en haut de la bosse et là le trou se fait 4 gars accroche ma roue,1 seul passe les relais (gars de la Mayenne). Les 4 au sprint, un gars bien calé dans ma roue me saute sur la ligne donc je fais 2, dégouté.
Je remporte les 2 classements grimpeurs et point chaud. Very Happy Very Happy

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette première victoire Théo.Clément, dommage tu en as surement un peu trop fait, c'est une déception pour toi aujourd'hui mais t'inquiètes tes efforts répétés t'endurcissent et cela va te servir bientôt.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Théo pour cette 1ère victoire, après tes podiums ça t'as enfin souri.
Une belle place de 2 qui te déçois, je comprend, mais je pense comme Eric, tu as du trop en faire, allez ça va te sourir aussi, bravo mon grand.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les frangins, avec une mention parfaite pour Théo qui la mérite bien cette victoire. J'avais présenti que vous alliez remplacer les fleurs dans le vase à maman. Bravo Clément la première marche n'est pas loin, ça va sourire très bientôt.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Félicitations Théo !
Théo 1 , Clément 0 !
Dommage Clément car a priori tu es le plus costaud de la course, mais il va falloir travailler le sprint !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà fait un moment que Theo courrait après, cette victoire est largement méritée bravo ! çà va créer une émulation, Clem, tu peux pas le laisser mener comme çà bien longtemps ! Félicitation à tous les 2.

steph


Cadet
Cadet

Je t’avais dit qu'elle était pour toi , le pronostic est là!!!!, maintenant tu vas pouvoir vraiment ouvrir les conteurs avec cette première qui en appel d’autres…..
Bravo Théo !!!!

Et Gwenvaël toujours aux avants postes, qui lui sourit aussi avec une magnifique 7ème place et 1er minimes 1.
Bravo jeune homme !!!

Droopy


Cadet
Cadet

Eh bah on n'est pas passé loin du carton plein Smile.
Tu vas vite égaliser Clément, cette place de 2 au goût amer doit te motiver pour aller en chercher une rapidement. Attention à ne pas montrer ta force trop tôt et ça passera.
Bravo à Gwen, très belle place en minime 1

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à vous 3.

steph


Cadet
Cadet

Ainsi qu'à Clémm!!!!Les Watts sont Bonnes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum