Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
2eme manche interegions  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
2eme manche interegions  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
2eme manche interegions  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
2eme manche interegions  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
2eme manche interegions  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
2eme manche interegions  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
2eme manche interegions  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
2eme manche interegions  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
2eme manche interegions  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2eme manche interegions

+2
GINO
leo.HERNANDEZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12eme manche interegions  Empty 2eme manche interegions Dim 13 Mai - 23:48

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

4coureurs de levad sous le maillot du cd 49 :stellio, bastien, thomas, moi et en complement paul r et paul gouder BVS .
Le matin chrono de 11,800KM au bout de 200 metre un faux plat descendent le nain avec c'est 25KG est passer par la fenetre il n'arrivait pas a prendre les roues sa manque de gabari tout sa Very Happy .Donc a 5 ont avance dans louisfer a une allure bien soutenu ont est 2eme au temps intermediere, au final est fini troisieme en 16,14 minutes . Le finister premier en 16,8 et la sarthe 2s derriere.
Laprem course sur circuit 10tours a faire soit 68KM circuit sans trop de difficulté mais un vent de face pendant une bonne parti du circuit vien derranger la course. Premier tour grouper sans aucune attaques les leaders s'observes, ont entame le deuxieme tour lui un peu plus nouvementer mais rien de bien mechant. Etant un peu loin de la tete je remonte sur le cote et j'arrive premier ligne 10kmh plus vite que le peleton je decide donc de continuer, personne ne réagi je prend vite 15s puis je monte jusqu'a 1,05. Derriere aucun contre ne vien me reforcer.Je prend donc les points pour les classment points chaud. Etant sur de me faire reprendreje ne mettai pas fait dillusion sur le fait de me faire reprendre. Vent dans la geule tout seul j'en chiai bien deriere il y a eux de la réaction sa rentre. Puis rethorer sort avec roueil durant boiset et deux autres motos il va faire 3. Paul gouder sort en contre il va faire 9. Malgré les tentatives du nain sa ne lui souris pas il va donc faire entre 20et 30. Thomas probleme mecanique chaine morte pourtant elle etait neuve. bastien fait dans le sac. Moi un peu sec de la matiné et de mes effort de debut de course je ne fait pas vraiment le sprint je doit faire 50 par la. Ont fini premier par equipe des deux journées interregions, donc une place au championnat de france en puis une superbe coupe de france des interregions le 23seprembre . Voila je crois avoir tout dit grosse satisfaction pour tout le monde les boules pour thomas. Mais bon tres bonne journée pour le 49

22eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 0:11

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à nos évadés qui ont honorer de la plus belle manière leur sélection sous le maillot du Maine et Loire, en prenant la tête par équipe de l'inter région ouest. Une place en finale de la coupe de France se précise et une place pour un coureur du 49 au championnat de France est toute proche. Bravo à toi, Léo, pour ton festival, dans une épreuve hyper relevée.

32eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 15:36

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course du 49, as tu gagné les points chauds? Thomas pas de chance mais il vaut mieux un problème mécanique qu'une bonne gamelle!! Stellio se vengera à Thorigny, vous serez à bloc dans sa roue!!

42eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 18:51

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

oui je remporte les points chaud

52eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 19:00

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo cette longue échappée n'a pas été vaine, tu as remporté le classement et les gars de l'équipe ont pu s'économiser un max. Bien vu pour le résultat par équipe.

62eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 21:41

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo le CD 49

72eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Lun 14 Mai - 21:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Superbe perf du comité et des petits rouges ! Il faudra désormais cartonner lors de la finale.

82eme manche interegions  Empty Re: 2eme manche interegions Mer 16 Mai - 1:59

steph


Cadet
Cadet

Bravo les 4.9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum