Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Melleran (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Melleran (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Melleran (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Melleran (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Melleran (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Melleran (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Melleran (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Melleran (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Melleran (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Melleran (cadet)

+3
Il Cunegino
William.B
David
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Melleran (cadet) Empty Melleran (cadet) Ven 18 Mai - 10:40

David

David
Poussin
Poussin

Melleran en deux sévre. 29 au départ le seul ed l'evad. On devait faire 6 tour 47km mais il y a eu des traveaux alors ils on modifier le circuit 7tour 60km. Avant le dpart ils annonce une recompense au meilleur sprint a tous ls tour impaires (quand j ai sus sa je était content).
Il y a une voiture de la course qui fais le tour du circuit et elle dit partez pas avant que j'arrive, mais au poduime il donne le départ quelque instant aprés (Alors qu'il mencait des cinilisateur). Départ donner je suis devant un gars attaque il prend 10m le pleton se mais en filendienne je suis en 2éme place. L'échapper file mais le gars devant moi tourne a droit alors qu'il fallait fillé et la encor je chut... (deux coursesde suite que je chute mais celle-ci me fais bcp plus male !) et il y a que moi qui tombe. Il n'y avait pas de cinilisateur. Résultat pour moi je n'est même pas pu fair un tour. Il m'on mit dans le camion de la croix rouge; (je était bcp en colére, demaime que mon pére aussi ) touts mes blessure sont du coté gauche; le genou ou il y a du vernie de parti, le teechiert a un trou soit on épaule elle est un peu abimé, le coude et surtout la fesse au j'ai un gros steak... Ils m'on soigner dans le camion et quand je suis sorti ma tête tourné je ne voyais plustrops bien et je me suis évanouille. Quand je re-vient je avait un masque d'oxygéne... Et aprés c'est bon.. (mais aussi faut parlé duvélo qui est un peu abimé la manette de gauche elle est foutu je crois bein, la selle qui n'ai pu droit, un peu de peinture d'enlevé je cois...)

2Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Ven 18 Mai - 11:38

William.B


Pupille
Pupille

Ah pas de chance ... J’espère que tu va bien t'en remettre et que sa ira mieux pour les prochaines courses !

3Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Ven 18 Mai - 13:27

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Rétablie toi bien David. C'est vraix que tu as la poisse, mais j'espere que tu seras remis pour samedi. Courage David

4Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Ven 18 Mai - 22:32

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Garde le moral David.

5Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Ven 18 Mai - 23:51

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

David, dis toi que c"était la dernière, maintenant place à la réussite.

6Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Lun 21 Mai - 20:23

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Prompt rétablissement David, le collègue Christopher a réussi à scorer, le prochain c'est toi !

7Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Mar 22 Mai - 0:30

steph


Cadet
Cadet

Courage David,et revient vite....

8Melleran (cadet) Empty Re: Melleran (cadet) Mer 23 Mai - 20:37

David

David
Poussin
Poussin

C'est bon se tento je suis remonter sur le vélo même si c'était mon ancien car l'autre je le recuper demain soir mais provisoirement...
Et impeccable je n'est pas de douleur (sauf au dos mais normal car c'était mon ancien vélo)
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum