Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional clm par équipe cadet à Thorigny

+2
riko
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

3 équipes de l'EVAD étaient présentes cet après mdi à Thorigny pour 23,7 km clm par équipe de 4. 21 équipes au départ. L'équipe 3 était composé de cadet 1 avec p'tit Léo, Alexandre, Ronan et Jules, l'équipe 2 était composé de Christopher, David, p'tit Ben et grand Ben, l'équipe 1 était composé de grand Léo, Clément, Thomas et Stellio.
C'est avec une immense joie que je vous annonce le titre de champion régional de notre équipe 1 devant Beaupréau pour 2", adversaire très valeureux avec une belle équipe et Chateaubriant 3ème. L'équipe 2 est classée 14 et l'équipe 3 est classée 17. Bravo à nos champions Léo, Thomas, Clément et Stellio qui apportent un beau titre régional à l'EVAD.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Grand bravo à nos jeunes champions. l'équipe avait de l'allure sur le papier, elle l'a montré sur le terrain. Pour les deux autres équipes, c'st bien d'y avoir participé, c'est une épreuve originale où il faut savoir rouler fort tout en étant à l'écoute du reste de l'équipe. Il faut trouver l'allure idéale et ce n'est pas toujours facile. J'ai vu par le passé de grosses équipes composées d'individualités qui partaient favorites dans ce genre d'exercice et qui se faisait battre par des équipes qui paraissaient moins fortes mais qui était plus homogène et cela fait la différence.


Encore bravo, vous nous avez mis la barre haute pour demain!!!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les cadets, votre entraineur doit être aux anges !!!
2è titre régional pour l'EVAD donc (après Dominique)!!
Et comme on dit jamais 2 sans 3...

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations à nos 12 cadets présents pour cette excellente prestation ! Un titre régional çà fait très plaisir. Je crois que les 3 équipes terminent au complet ce qui montre la solidarité et l'homogéneité des équipes. Les cadets 1 prennent rendez vous pour l'an prochain, l'équipe 2 fait une prestation très honorable. Immense bravo !

classement :
http://comite49.asso-web.com/uploaded/Route/clequipesetapeclm.pdf

steph


Cadet
Cadet

Félicitation encore un beau résultat des cadets,le rouge est plus que bien présenté dans la région.
Un grand Bravo!!!!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars pour vos résultats.Sur les 20 équipes présentes ,Les 3 équipes du club sont les seules à terminer au complet.Une pensée aussi pour les gars qui n'ont pas participé pour divers raisons mais qui marchent fort aussi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum