Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Vincent du Lorouer (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Vincent du Lorouer (cadet)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saint Vincent du Lorouer (cadet) Empty Saint Vincent du Lorouer (cadet) Dim 10 Juin - 23:18

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une cinquantaine de partants sur un circuit de 5,6 km à faire 11 fois avec une longue cote d'1km pas très raide suivie d'un faux plat. 3 évadés au départ Bastien, Clément et Stellio. La course part sur un rhytme tranquille puis la sélection se fait par l'arrière. A mi-course une vingtaine de coureurs forment le groupe de tête avec nos 3 rouges. A 4 tours de l'arrivée Riou (Sablé) trouve l'ouverture puis 3 coureurs sortent dans le faux plat dont Bastien. Ils reprennent Riou, c'est la bonne, derrière le peloton tergiverse et se saborde. A 2 tours de l'arrivée ils sont encore 3 devant, un coureur de l'Orléannais ayant sauté. A la cloche les 3 sont ensemble, puis le gars de l'Orléannais à 1'00", Montois (Saumur) ayant eu le bon de sorti passe à 2'00", le 1er peloton à 2'30". Dans le dernier tour Bastien attaque dans le faux plat mais se fait contrer par Riou. Celui-ci l'emporte devant Bastien revenu à 10m, 3ème un normand, le peloton arrive pour la place de 6, Clément fait 9, Stellio se relève et fait dans les 15. Belle course de Bastien qui a trouvé l'ouverture, Clément et Stellio ont fait beaucoup d'effort en vain, ce sera pour une prochaine fois.

steph


Cadet
Cadet

Très belle course de Bastien, sortie au bon moment avec un groupe, et essayé de tirer son épingle du jeu au dernier tour mais Rioux était vraiment au dessus du lot.
Bravo belle place de 2 encore, et belle bataille des 2 compères derrière, mais avec moins de réussite.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Bastien pour ce nouveau podium.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum