Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VAY 5èmè manche du trophée de l'ouest

+2
riko
pierrick
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

salut à tous, hier je courais la 5 ème manche du trophée de l'ouest. Parcours de 160 km comme d'habitude avec de l'eau au départ, et de l'eau et encore de l'eau ainsi que du vent!!!!!! Twisted Evil
je me présente en 1ere ligne car le début et assez tortueux et assez rapide en descente donc j'ai pris l'option devant pour éviter les chutes et les premieres casures. ça part tranquille car personne ne s'est vraiment bien échauffer, vu le temps froid. 10 km tranquilles, mais sur un bon petit rythme quand même. après 20 km je remonte en premiere ligne et je commence à prendre des relais, et en plus les jambes sont au rendez vous et avec de super bonnes sensations. beaucoup de chutes, mais je les évitent dont une je ne sais pas comment?????.4 mecs devant sont sortis dès le départ mais pas dangereux pour moi.au km 40, là les choses sérieuses commencent et ça roule fort mais je suis idéalement placé dans les 10 premiers afin d'éviter d'éventuel bordures.au km 70, ,ous rentrons dans les marais et je saute sur toutes les attaques afin de tenter une petite escapade avec un contre, vu que dans 10 km nous allons rentré vent de dos. ça roule super vite et tout le monde en file indienne, il ne doit pas faire bon trainer en queue de peloton, mais là je sens ma roue avant flotter, et oui je suis crevé, DEGOUTE!!!!! Twisted Evil . je répare vu que derrière pas de voiture d'assistance. je repars après 3-4 mn de réparations, je fais quinze kilomètres pour essayer de rentrer avec une moto, et là rebelote, je sens par contre ce coup ci la roue arrière, recrevaison, pfffff et plus rien pour réparer, DEMORALISE!!!!!, mais le motard sympa m'envoie une voiture pour me ramener au lieu d'attendre la voiture balai et d'avoir froid dehors. en tout cas j'avais bien le moral à zéro hier après ça,mais je suis un battant et je tenterais de me rattraper sur les 4 dernieres!!!
prochaine manche la bernard hinault 195 km de courses pour faire la difference

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage, c'st Baptou qui t'a filé ses pneus?!!!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Salut Pierrick, j'ai bien penser à toi hier devant mon cointreau - passoa - jus d'orange. Smile
Vraiment la poisse pour toi....une journée à vite oublier.
Heureusement, La BH arrive dans 15 jours, si je ne travaille pas ce jour là, je viendrai te tenir compagnie pour cette petite balade bretonne.
En attendant bonne prépa et a bientôt

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

eh non riko, mdr, c'était bien mes pneus mais avec ces routes détrempées. les cevaisons ont été nombreuses, mais une à l'avant et une à l'arrière, je crois que ça ne m'était jamais arrivé.

Et bien sûr lionel une journée à très vite oublié mais c'est déjà oublié, ça fait partie des aléas de la course. et mon esprtit est déjà orienté vers la bernard hinault, et en plus si tu peux venir, c'est encore mieux

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Salut pierrick

Papa sera au départ du 198 kms de la BH , mais à mon avis il ne te sera pas d'un grand soutien Very Happy vu ton niveau
A plus

http://team-evad.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

La chance n'était pas avec toi, allez le vent tourne, ça rigolera la prochaine fois.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas de bol pour toi Pierrick.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum