Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récapitulatif championnat de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Récapitulatif championnat de france le Jeu 5 Juil - 22:35

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Ce week-end (demain à dimanche) a lieu le Trophée de france des écoles de vélo en bretagne avec Lisa et Valentin qui représenteront notre comité.

Ensuite du 17 au 22 Juillet,Léo Hernandez en stage régional piste en début de semaine a gagné sa sélection pour le France Piste à Hyères. A priori il fera l'américaine et la poursuite individuelle.

Ensuite du 28 juillet au 4 Aout, Victor Billouin participera au Trophée de France des Jeunes Vététistes à Lons le saunier.

N'hésitez pas à leur souhaiter bonne chance dans ce message. Merde à tous et donner le meilleur de vous pour ne pas avoir de regrets derrière. Un France est une très belle expérience et c'est toujours bénéfique pour la suite.

Comme le dit Gino Forza EVAD en Juillet Aout

leo.HERNANDEZ

Benjamin
Benjamin
oui tout a fait riko c'est bien sa l'americaine avec Xavier morin (ccc)

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo les jeunes pour vos sélections.
Ici en Bretagne c'est parti avec 23 comités au départ, aujourd'hui épreuve mécanique en relais (13ème) et vitesse (je ne connais pas les résultats exactes, Valentin c'est très bien débrouillé, pour Lisa ça a été un peu plus compliqué mais le point faible est passé).
Allez forza les rouges.

Dernière édition par GINO le Mar 31 Juil - 17:32, édité 1 fois

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
5ème place pour Valentin à la Vitesse et 42è pour Lisa !!

Bon courage pour la suite , on est tous avec vous !

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Allez les petits rouges.
Bonne chance.

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Ce matin cyclo cross par équipe, sous des trombes d'eau. Nos rouges se sont bien débouillés comme l'ensemble de l'équipe des Pays de la Loire en prenant la 9ème place.

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
7ème par équipe au général après la route ce matin où sur cette épreuve nous terminons à la 5ème place des 23 équipes présentes. Coté EVAD, Valentin termine à une 19ème place un peu décevante une place dans les douze premiers était envisageable. Pour Lisa en Benjamine elle termine à une très belle 15ème place après une course en fin de peloton à doubler ceux qui se faisaient lâchées. Puis une belle accélération à un peu plus d'un tour de l'arrivée qui écrème ce qui reste du peloton. Victime de son effort dans le dernier tour mais garde une très belle 15ème place. Bravo à nos deux coureurs qui ont donnés le meilleur d'eux même sur ces trois jours.

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Pour Victor, la première journée du Trophée de France des jeunes VTTistes est passée, c'était en relais, les Pays de Loire sont 8ème par équipe sur 23. Aujourd'hui c'est l'épreuve d'orientation. Allez Victor.

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Forza Victor!

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Vous pouvez voir su ce lien le temps réalisé par Victor qui réalise le deuxième meilleur temps de la sélection pays de la Loire dans l'épreuve de relais d'hier.
http://www.ffc.fr/com/imgadmin/RESULTATS/VTT/2012/fichiers/1139079005_Tour_par_Tour_relais.pdf

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
45 ème en individuel aujourd'hui en trial sur 92 benjamins.

Hier la course d'orientation a été catastrophique pour les benjamins 21ème sur 23 équipes.

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
33ème dans l'épreuve de cross country toujours sur 92 benjamins.

Les pays de Loire sont 10ème avant la dernière épreuve celle de descente.

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Belle perf Victor, bravo, plus qu'une épreuve et c'est les vacances! Forza le p'tit rouge.

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
43eme en Descente (1er représentant des 4 benjamins des Pays de Loire).
Les Benjamins terminent 16ème par équipe et sur l'ensembles des catégories, les Pays de loire termine à la 13ème place.
Bravo Victor pour t'être battu pendant toutes ses épreuves. Maintenant profite un peu de tes vacances.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]