Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Gereon championnat régional junior  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Gereon championnat régional junior  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Gereon championnat régional junior

+3
riko
leo.HERNANDEZ
clem
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut dimanche Samuel et moi participions au championnat régional. 99 coureurs au départ sur un circuit de 6,3 km à parcourir 20 fois soit 126 km, le circuit était sinueux mais rapide ( route pas très large, descente technique et aussi deux bosses pas très raide mais usante au fil des tours).

Le 1er tour est rapide un groupe de 5 coureurs sort mais aucun coureur de Sablé sur Sarthe et de Saint Saint-Herblain dedans ( équipe étant assez nombreuse pour rouler derrière les échapper ) donc le groupe est vite reprit, des que le groupe est reprit un groupe de 5 coureurs sort, je m'affole pas aucune grosse écurie est représenter a part Nantes, au passage sur la ligne sa s'affole Thomas Bourreau de Sablé sort avec 7 autres gras avec environ tout les équipe représenter donc je prend tout de suite les roues. Le groupe à une bonne entente et on revient très rapidement sur le groupe de tête donc on se retrouve à 15 devant dont Ferasse et Masson de UC Nantes, Lehoux et Plessis d'Angers cyclisme, Grellier et Orceau du VC Aizenay, Bouttier du Mans VS, Rapin du VC Herbretais, Sellier du VC Challandais, Denis du VC Sébastiennais, Besson de VC Conlie, Tardif du CC Castelbriettais, Turgot de l'US St Herblain, Bourreau de Sablé Sarthe Cyclisme et moi. Derrière Samuel sait fait gêner par une chute et il se retrouve dans le 2éme pleton après je sais pas trop comment sais dérouler sa course. Dans mon groupe on prend vite du temps sur le pleton Bourreau à vite péter il était complètement coller, quand j'ai vue qu'il n'y avait plus de coureur de Sablé j'ai eut peur qu'ils roule derrièrer mais il ont jamais réussit à s'organiser. Jusqu'à 8 tour de l'arriver l'entente est bonne dans le groupe jusqu'au moment ou Lehoux et Bouttier attaque Lehoux se relève vite mais Bouttier continu derrière on s'entent pour revenir dessus puis à 5 tours de l'arriver 6 mec accèllere dans la bosse et sorte moi sa faitt 3 tours que jesenss les crampes venirderrièree Grellier (récent vainqueur de lafédérall junior Anjou Pays de Loire junior) et Tardif explose. Donc on se retrouve à 6 Plessis, Masson, Bouttier, Sellier, Rapin et moi, mais il y a Plessis et Masson qui on un gars devant donc qui ne roule pas il attaquerons dans la première bosse donc on se retrouve à 4 mais on continu à s'entendre mais les crampes sont de plus en plus pressente à 1 tour et demi de l'arriver j'explose donc je me donne à fond ne sachant pas ou il se trouvent le groupe de derrière pour ne pas me faire rattraper mais sans jamais le groupe de devant. Donc je fais 12éme, je suis super content de ma place et de ma course.

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Bien joué belle course clement Wink

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

J'ai vu la vidéo, tu as fait une très belle course, tu as senti la bonne et à 14 devant c'était surement plus facile que derrière. Après tu as su gérer avec le physique que tu disposais en ce jour pour ne pas exploser et terminer à une très belle place de 12ème.
A priori beau circuit pour un championnat, cela arrive complètement égrené.

Bravo à toi pour cette belle performance.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Excellente vision de la course qui t'a permis de prendre une très bonne douzième place. Malgré ton long arrêt, tu as été compétitif. La performance est d'autant plus remarquable que beaucoup de costauds étaient derrières...
Félicitations

Droopy


Cadet
Cadet

Félicitations Clément, bonne lecture de la course, et le physique suit, c'est de bonne augure pour la suite Smile

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clem, malgré les crampes tu termines au courage.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Super bien joué clement, tu rates rarement les bons coups ! En plus tu récuperes bien parceque t'étais même pas fatigué mercredi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum