Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

w-e du 22-23 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 w-e du 22-23 sept. le Lun 24 Sep - 14:14

Franck

Minime
Minime
Samedi 22 sept-2007. Course en ligne boucle de 55 kms puis 35 kms puis 6 tours de 4,5 kms soit 117 kms. Circuit très vallonné. Equipe de choc composée de notre poursuiteur Jérémy Héveuline, notre grimpeur Jonathan, Mickaël et moi-même.
Une première échappée de 10-15 coureurs avec l’équipe du VC CONLIE la plus fortement représentée. Retour sur les échappés après 35 kms.
Au 50ème kms, au passage dans un sous bois avec une chaussée complètement déformée, je perce. Je m’arrête, j’attends la voiture du club qui avait tiré le n°5 à la réunion d’avant course. Et là, à 100 m. derrière moi, j’aperçois Mickaël en train de se faire dépanner, victime lui aussi d’une crevaison au même endroit que moi. La voiture arrive enfin à ma hauteur, on change la roue arrière, je repars et au bout de 100 m, je me rends compte que l’avant est également percé. Nouvel arrêt. Ensuite, commence une course poursuite qui dura 15-20 kms derrière la voiture que Mickaël n’a pu accrocher. Vitesse au compteur entre 60-70 kms/h.
20 kms avant l’arrivée sur le circuit final, on se retrouve à 12. Puis 5 pendant 1 tour sur le circuit. Ensuite un groupe revient sur nous. A deux tours de l’arrivée, 2 gars du VCConlie se sont fait la belle puis un autre des Herbiers derrière tout seul pour la 3ème place. Au dernier tour on arrive donc à 7-8 pour la place de 4. Mes talents de sprinter ont été insuffisants. Je termine dernier du groupe soit 10 ou 11ème. Un peu dégoutté sur le final, mais bon j’aurais pas dû lancer le sprint. Belle course du VC CONLIE qui prend la 1ère et 2nde place équipe composée de beaucoup de juniors. Impressionnante !
Le lendemain à Brissac – plateau de 110 coureurs dont pas loin de 10% de l’Evad.
Je voulais juste signaler la très bonne organisation d’Angers Cyclisme : j’ai trouvé génial les commentaires du direct de la course par les motards. Physiquement, il me semble que j'avais bien récupéré de la veille. Mais il me manquait un peu de fraîcheur pour m'accrocher aux plusieurs attaques de Guesdon. Voilà.
David, ç'a donné quoi à Ancenis ?

2 Re: w-e du 22-23 sept. le Lun 24 Sep - 22:40

Kenny

Pro
Pro
Franck finit 4eme, Vincent J. 6 eme ( second du sprint du peloton ),
Angelo( dans les 15 premiers ? ) , Anthony, François et David C. terminent dans le peloton.
A noter la belle course d'Angelo au avant poste dès le debut, le retour tonitruant de Franck et Antho sur l'échapée et le bo sprint de Vincent coudes écartés !
Il n'a pas manqué grand chose...

3 Re: w-e du 22-23 sept. le Lun 24 Sep - 23:18

anto97.4

Minime
Minime
Ouè moi jss dégouté sur le final, sans eau j'ai rien pu faire... mais bon, content d'avoir roulé avec toi frank!

AHH BON???? Il y avait une équipe samedi?? Pourquoi on (les juniors) n'a pas été prévenu??

Vincent me dit par msn : c'est ça que l'on appelle un groupe...?

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

4 bravo les gars le Mar 25 Sep - 9:43

hugo

Pupille
Pupille
c'est cool de pouvoir suivre les résultats des gars du club !

par contre les juniors toujours persécutés... allez on est plus des gosses..même si on joue les bobo gogosses !

bravo à tous ! et bientôt la course du club le 14 octobre.. ANTO et Vincent.. y a une course.. pis là faut la gagner !

tiens on va lancer un petit prono....

5 Re: w-e du 22-23 sept. le Mar 25 Sep - 10:45

anto97.4

Minime
Minime
ouè tkt hugo on est au courant pour celle la, mais pour l'autre il y avait vraiment aucun junior de prévenu, j'ai parlé pour tous les juniors, on en avait parlé sur msn.

Voila, merci à toi hugo,je te félicite pour ton mariage, j'ai vu qulques photos!

Pas de prb pour ta prono, lol mais dans les 3 premiers ça sera chaud, c'est une 1 2 3 j je croi, lol a+

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

6 Re: w-e du 22-23 sept. le Mar 25 Sep - 14:55

vinz

Junior
Junior
Salut hugues
et bien si le seul moyen d'avoir de tes nouvelles c'est d'aller sur le forum, c'est pas simple !!!
bon essaie de nous appelez on te croyait mort
a+
sandrine

7 Re: w-e du 22-23 sept. le Mar 25 Sep - 19:55

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
PRONO POUR MALAQUAIS
1er FRANCK CHARRIER ( il est venu nous voir à ST- gemmes et nous a encouragé , et en plus il marche fort )
2éme DOMINIQUE DAVID (j'ai roulé avec lui une fois cette été )
3eme JULIEN FOISNET ( il est sympa )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]