Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epinay Sur Orge le 02/09 et Dammarie les Lys le 05/09 en 2-3-J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Dimanche j'étais à Epinay sur Orge sur le circuit difficile de 3km, avec une bosse de 400m assez raide à monter 30 fois ! Ca roule vite toute la course, et dans la bosse tout le monde s'accroche comme il peut. 61 au départ, au fil des tour le paquet diminue, une échappée de 3 coureur prend 30-40s vars la mi course, mais derrière il reste pas mal de costaud, c'est une course très décousue, ca part ca revient etc... Je suis un peu limite, mais je m'acroche en haut de la bosse. Sur la fi, 5 coureurs sont sortis, avec que des costaud, le tour d'après je réagit en attaquant juste après la bosse et je reviens avec un autre gars. Puis 2 autres reviennent, on est 9 devant à 5-6 tours de la fin.
Ca ne s'entend pas trop, ca accélère à chaque fois dans la bosse, mais personne ne part vraiment. A la cloche, ca accélère dur, je saute avec un gars de corbeil, en pensant qu'on va rentrer sur le plat juste après, mais devant ca rattaque... Du coup on revient jusqte dans la bosse à 350m de la ligne, avec l'élan j'attaque au bluff, je prends 20-30m, mais ca a régait dès que je suis passé (le gars de corbeil qui était avace moi a criée "attention"... car il en avait 2 devant !)
Bref les cuisses sont bien lourdes et quand je sent que ca va me doubler je me rassoit à 200m de la ligne (en bosse) et je finit petit plateau a 10km/h bien mort. Du coup je fais 9. Mais vu la course c'était déjà pas mal ! 30 classés sur 60 partants.

Hier soir, a Dammarie les Lys, 2h25 pour y aller avec les bouchons j'arrive 6min avant le départ ^^ Cindy court chercher mon dossard, moi je m'était quasi déshabiller dans la voiture, du coup hop en 5min chrono j'étais prêt ! Circuit pas assez roulant avec un bon faux plat, ca roule très vite, et 4 gars prennent rapidement les devants avec 40s. Derrière les grosses écuries contrôlent, dont corbeil, du coup pour sortir c'est quasi mission impossible. On a que 7km de course à faire, donc ca roule quand même plein pôt, et finalement à 2 tours après une grosse accélération on revient à 17s, mais après ca a besoin de souffler. A la cloche on passe à 18s, mais 2 gars sont sortis et rentreront au kilomètre sur les 4 de devant, et le peloton vient mourir à 50m.
J'attendais une attaque dans le faux plat à 1km de l'arrivée pour mettre un contre, mais personne n'a osé attaqué, du coup j'ai essayé de resté bien placé, un peu enfermé en 15è de paquet, j'arrive à trouver une ouverture sur la gauche à 350m, je remonte, le sprint est lancé, et je fais 3 du peloton. A priori on a repris un mec de devant, donc 5 devant, du coup je suis classé 8è. 42.5 de moyenne malgré le gros faux plat.
Un peu deg, car les jambes étaient pas mal, mais je pouvait pas faire grand chose seul ! EN plus celui qui gagne est un des 2 gars qui sont rentrés dans le dernier tour...

PS: papa tu as le bonjour de M.Plantureux, son fils Mickaël qui est junior était devant aussi à épinay, et finit 9 è hier soir.

Ce week-end je retrouve les copains en Sarthe à Montmirail !


_________________
http://www.velo-identity.net
http://www.velo-manager.net
http://www.velo-talk.com
http://www.velo-manager.net

Droopy


Cadet
Cadet
Avec de bonnes jambes comme ça, samedi, ça va le faire Smile. On sera là pour Smile.

bernard meuric

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Bon courage à toute l'équipe sur cette course en ligne avec toujours un final interessant où les grimpeurs peuvent se mettre en valeur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum