Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
prono.. pour MALAQUAIS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
prono.. pour MALAQUAIS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
prono.. pour MALAQUAIS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
prono.. pour MALAQUAIS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
prono.. pour MALAQUAIS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
prono.. pour MALAQUAIS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
prono.. pour MALAQUAIS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
prono.. pour MALAQUAIS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
prono.. pour MALAQUAIS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prono.. pour MALAQUAIS

+5
Baptiste
rominou
Alexandre et Sylvain
Kenny
hugo
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1prono.. pour MALAQUAIS Empty prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 9:51

hugo


Pupille
Pupille

Tiens, on va lancer un petit prono.. pour la course du club le 14 octobre à MALAQUAIS.

Moi j'offre un verre à l'arrivée (un petit verre de moelleux à tous les coureurs de l'EVAD faisant la course)... vu que je vous ai pas arrosé mon mariage.. même si Vince a bu pour vous.

J'offre au meilleur PRONO EVAD, 2 bouteilles de crémant (trop bon !!!)

règle du prono evad :
donner les 3ers coureurs de l'EVAD au classement final


J'offre au meilleur courreur de l'EVAD... une autre bouteille de crémant !


les règles sont simples...mais qui sera le meilleur pronostiqueur et le meilleur sur le vélo...

A vous de jouer

2prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 10:41

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je vais m'abstenir pour ce prono ( même si je suis jamais contre un coup à boire ) car finalement à lire certains posts je sais plus ce qu'est l'EVAD... Perso, j'ai encouragé tout le monde à Brissac mais je me demande si on va pas me le reprocher ! Moi je crois que je vais supporter les gars de Bopro ils ont pas trop l'air de se prendre la tête. J'irais peut etre à l'entrainement avec eux le mercredi histoire d'etre sur de pas creer de problème ! Ah non, ce sera pas nécessaire car nos cadets sont quand meme vachement plus mature que nous et ils vont pas me demander de choisir un camp !
Allez bon forum à tous.

3prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 20:23

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY , tu peux venir à l'ecole de cyclisme le mercredi si tu veux même les cadets qui n'ont plus de course et les autres aussi et vous pouvez tous venir à la course que l' EVAD organise pour l'école le 13 octobre car on a besoin de plusieurs coureurs pour la course pour nous encadrer .
MERCI d'avance
VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE UN PETIT CLIC SUR :
http://feneu.miniville.fr/sec
http://feneu.miniville.fr/tra



Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:37, édité 1 fois

4prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 20:32

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

je viendrais si tu veux sylvain pour la course de Soulaire!

5prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 20:38

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est sympa Romain,on peut toujours compter sur la famille CARDIS

6prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 21:25

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Je vais essayé de faire venir polo et Baptiste en même temps aussi ça sera mieux!!

7prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 21:50

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

oui oui BAPTISTE fera la miss flower queen et POLO le speaker afro elephant

8prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 22:00

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr pourquoi pas!!! lol

9prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mar 25 Sep - 23:04

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

moi la miss ?? il men faudra ouai !! et je suis tres exigent! loool ! sinon c'est quand et ou ?? ca pourrait m'interessé ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

10prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 0:05

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ouai kenny tu as raison mais bon, chez les cadets, ils savent pas trop ce qui se passe, on fait pas mal de reproches a nos 2 entraineurs, jako et roger's et on connait les raisons de leur départ!!! Certains dirigeant ne dise bonjour qu'à ceux qu'ils veulent sur les courses, et voilà, franchement on sais même pas pourquoi, on fait rien de mal, on roule comme tout le monde, on est toujours ensembles, l'ambiance ya rien à redire, mais on dirait que ça ne plait pas à tout le monde, sérieux on comprend pas.
C'est même pas une question de problèmes entre coureurs, c'est entre dirigeant et coureurs, ça devient grave. Dans notre groupe de junior, personne n'ose le dire, j'ai rien dis encore jusqu'à présent, ptete qu'on me fera des reproches mais,ça me passera par dessu,mais bon maintenant vous savez ce qu'on pense et on espère qu'une seule chose, c'est que tout ça se termine!!
Alors l'esprit imature, d'ou vient-il?

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

hugo


Pupille
Pupille

un club.. c'est la joie.. de se retrouver, de suer sous les mêmes couleurs, de s'éclater...

franchement il est vachement plus dur de construire un bon club que de le détruire... détruire c'est facile, c'est gratuit....

arrêtez les reproches, regardez devant, donnez pour les autres.. bien sûr qu'il manquera toujours des bonjours, des bravo.. mais putain faut arrêter !

dans la vie il ne faut pas toujours attendre, il faut savoir donner.. sans rien n'attendre en retour.

bien sûr que roger et jacques sont supers.. bien sûr que tous les parents qui accompagnent sont supers.. bien sûr que les cadets, les juniors et les pré-retraités sont supers... bien sûr que tout le monde n'a pas la même vision, que tout le monde ne pense pas la même chose..; ce serait moribond.... mais qu'est ce qui fait la réussite des équipes, des entreprises... la COMMUNICATION et L'ACCEPTATION de l'autre.

ALORS ! ce que tout cela va donner c'est simple..; la merde, le départ des coureurs.. pour ..quoi... rien c'est pareil voir pire ailleurs.. Alors arrêtons..

il y a des mecs extras dans ce club.. des stars, des futurs stars... des victoires et encore des victoires.. créez pas un club de sous groupes mais un club soudé.. arrêtez ces conneries...

roulez, éclatez vous !!!

lol! fais gaffe Kenny Baupro c'est les mauges, fais gaffe lol! j'suis de souche maugeoise.. faut que tu passes par la cave avant la course lol!

12prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 11:03

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ouè hugo je comprend mais tu vois jako et roger's en on mare de tout donner sans rien avoir en retour

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

13prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 14:39

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est à Soulaire le 13 Octobre nous ferons les suiveurs ou les motos!!! ^^

14prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 14:41

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ouai, je serai dans les roue moi ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

15prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 14:44

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

conecte toi sur MSN please !!

http://cycling-team49.skyrock.com

16prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 16:02

polo

polo
Cadet
Cadet

jvais essayer de venir : ça me rappellera ma 1ère course et ma première chute^^ a 500m de la ligne :p

17prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 16:19

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr que de beaux souvenirs!!!

18prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 17:23

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Anthony
Je ne veux pas être moralisateur, mais je pense que nous savons tous que Rogers et Jacquot sont des entraineurs, des gars super. Je pense que l'Evad le sait car si nous n'avions pas eu confiance en eux, nous ( les dirigeants, les sponsors,..) ne vous aurions pas envoyé toute l'année vous éclater dans de superbes courses de renommée Nationale. Vos résultats ont été très bon. Une ambiance à l'intérieur de votre groupe extra. Le seul hic, cette ambiance au lieu de la faire partager à tout le club, maladroitement vous faites le contraire. J'espère que mes cadets resteront jeunes et insouciants et que l'important c'est qu'ils prennent du plaisir à courir, à s'entrainer avec n'importe quel coureur du club qu'il soit junior, 2ème catégorie, départemental, minime. C'est cela la solidarité d'un club, savoir partager avec les autres sa joie , sa détresse. Chacun d'entre nous devrait pouvoir compter sur l'autre. Nous sommes tous passionné de vélo et chacun d'entre nous fait ce qu'il peut à son niveau pour faire vivre ce club. Le forum est là pour cela. J'espère que mes paroles ne fâcheront personne, ce n'est pas le but. Ce que je veux c'est que chacun se respecte et là le club n'en sera que plus fort.
Riko pour vous servir

19prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 17:28

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

PS excuse moi Hugo j'ai oublié le pronostic
Angélo 4ème Frank 6ème et Antho 7ème et Vincent gagne le sprint pour la 11ème place. David avec Vinz dans le paquet en roue libre.

20prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 18:46

vinz

vinz
Junior
Junior

J'ai décidé de ne pas faire de commentaire sur les sujets sensibles: et oui! (J'ai un avis concordant avec Eric) bom



Je vais faire juste une bonne blague qui en fera rire plus d'un j'espère.


PRONO COURSE MALAQUAIS: 1er MOI

21prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 18:52

polo

polo
Cadet
Cadet

moi je dis les 3 premiers sont de l'EVAD ( ss vous mettre aucune pression bien sur^^)

22prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 19:21

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

^^ moi je dit vinz premier , et un junior aprses et 4 un autre junior !!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

23prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 19:39

vinz

vinz
Junior
Junior

C'était une blague les gars, mais c'est sympa quand meme!

24prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 19:43

vinz

vinz
Junior
Junior

Polo t'es le roi de la chute en fait.
Meme sur ta photo d'avatar t'as des pansements! A moins que ce soit un effet d'obtique.

25prono.. pour MALAQUAIS Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 19:54

polo

polo
Cadet
Cadet

et oui jspr avoir pris toutes les chutes de ma carrière de cycliste cette saison^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum