Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gée cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gée cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gée cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gée cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gée cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gée cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gée cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gée cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gée cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gée cadet

+2
steph
leo.HERNANDEZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gée cadet Empty Gée cadet Lun 10 Sep - 14:06

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Partant pour la troisieme année de la course de gée accompagner de: maxime,tof,jules,william,ronan,alex.
Un circuit de 5km a faire 15foi; du vent des relances et une forte chaleur circuit usant.
Rappelont nous l'an passer du festival d'un jules roueil, n'etaint pas sur la ligne de depart il y avait deja plus de chance de victoire d'un rouge.
Mais un roman kolh (vice chpt de france de l'americaine 6eme francais... ) etait sur la ligne de depart.
Depart rapide les évadés sont bien présent, mais dès le 2eme tour paul goude (bvs) et roman kolh(aquitaine, pole la roche) se font la mal, il prennent jusqu'a 1min30 sans que le peleton ne réagissent personne ne voulait rouler.
Un peu agacé par la situation j'attaque (4eme tour) et je me retrouve avec moriello (aizenay) et un coureur de velo val de servre l'entente est bonne mais 1tour apres queureux(nior) herbert(aizenay) retorer (bvs)rentre sur nous. L'entente est apeuprés bonne ont est plus que a 40s des hommes de tete. Goude explose il se retrouve donc avec nous et la nous ne somme que 3 a tourné kolh reprend donc la minute. Je decide d'aller voir boriello(aizenay) a 5tour de l'arriver avec qui je m'entend bien et lui propose de partir tout les deux a 4tour de l'arrive ont reussi a s'extirpé du contre et ont fait un vrai effort pour rentré mais boriello est un peu sec.
Dans le dernier tour kolh n'est que a 26s de nous j'abandonne donc boriello pour rentré sur kolh je le voit pendant les 3dernier km il est la mais dans le dernier virage il a encore une poigner de seconde je viens mourir a 10metre de lui boriello 3 herbert 4 quereux5 6rethoré 7goude 8jules 1er cadet 1 ronan 12? maxime 15? alex creve tof crampe et william saute au 3eme tour .

2Gée cadet Empty Re: Gée cadet Lun 10 Sep - 16:44

steph


Cadet
Cadet

Ce Roman valait autant qu’un Jules Roueil sur cette course.
Bravo quelle bataille dans cette poursuite impressionnante, tu es passé tout très d’un sprint final .
Belle course quand même, bravo les petits rouges.

3Gée cadet Empty Re: Gée cadet Lun 10 Sep - 19:48

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course clôturée par une seconde place derrière un Krak. Mais l'important est de t'être battu jusqu'au bout et finalement de passer très près de la victoire. Tua aurais pu assurer la deuxième place sans essayer de revenir sur le 1er, mais tu as préférer te battre. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut toujours se battre, ne jamais s'avouer vaincu et c'est cela qui te feras progresser encore et encore.
Bravo également à Jules qui termine bien la saison après ses ennuis de santé (genoux).

4Gée cadet Empty Re: Gée cadet Lun 10 Sep - 20:19

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tu avais des watts à revendre, la gagne n'était pas loin. Belle 2ème place derrière un tout bon. Jules termine fort sa saison, c'est de très bonne augure pour l'an prochain. Ronan et Maxime dans le coup c'est bien. Pas de chance pour Alex, William se bat et il a manqué un peu de distance à notre furet, il faut boire afin d'éviter les crampes.

5Gée cadet Empty Re: Gée cadet Lun 10 Sep - 21:36

sylvain


Benjamin
Benjamin

Les rouges ont réalisé une belle course d'équipe avec Jules échappé pendant les 13 1er km.Ensuite ,Khol et P.Goude sortent dans le 5eme tour.La réaction fut tardive mais Léo réalise une superbe fin de course .Bravo.Jules ressort à 20 km du but avec Rideau de Chemillé pour la place de 9 et le dépose pour finir.Le peloton arrive pour la place de 11 ou l'on a vu un beau sprint de Ronan.Dommage pour Alexandre car les jambes étaient la.Maxime trop timide,Christopher malheureux avec ses crampes et william toujours aussi courageux

6Gée cadet Empty Re: Gée cadet Mar 11 Sep - 20:00

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon résultat d'ensemble avec une belle fin de course et j'espère quelques regrets. Tu connaissais le gaillard et pourtant tu le laisses sortir mon cher Léo ! Les supers comme çà, il ne faut pas leur laisser 10s...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum