Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ste Gemmes sur Loire Ecole de Cyclisme le 15 septembre 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle journée une nouvelle fois pour nos jeunes pousses.
En poussin, Dorian réalise une superbe vitesse et un cyclo-cross où il a tout donné pour revenir puis doubler le coureur de Chemillé, Léo termine quant à lui 3ème de ce même cyclo-cross ainsi que 3ème à la vitesse (3ème au général derrière les deux premiers du Trophé régional bravo).

En Pupilles, Valentin remporte la première place au général en remportant le cyclo-croos, la vitesse et je pense le gymkhana. Je pense que Jason doit peut être prendre la 2ème place au général (il fait deux au cyclo-cross et il me semble qu'il fait 2 également à la vitesse). Tanguy est pris dans une chute au cyclo-cross alors qu'il remontait bien après un mauvais départ, son gymkhana était correct et en amélioration.

En Benjamins, Victor remporte le cyclo-cross et le gymkhana, tandis que Adrien remporte la vitesse et termine deuxième au cyclo-cross. Au général, Victor 1er et Adrien 2ème. Patrice, Lisa (qui réalise un beau gymkhana malheureusement terminé par une faute à la dernière seconde, au cyclo-cross, ils se sont livrés un beau duel . Romain a progresser au Gymkhana, gros problème de démarrage au cyclo-cross et après n'a pas trop essayé de doubler. Si quelqu'un connait sa place en vitesse, merci de le mettre.

En Minimes, Sacha réalise une belle vitesse (2ème) le même gymkhana que Lisa (copieur!!!). Au cyclo-cross, après un excellent départ, il s'est un peu éteint au fil des tours pour terminer vers la dixième place. Au général, je ne sais pas sa place.

Par équipe, nos jeunes remportent un nouveau prix d'équipe sans suspense (7 points au cyclo-cross, 7 points également à la vitesse et 13 points au gymkhana, pour 27 points au général pour quinze places prises en compte c'est tout simplement fabuleux). Chemillé réalise plus de 50 points!!!

Désolé pour les places de chacun, mais je suis parti avant le début des récompenses car j'étais de faction ensuite à la course organisée par l'EVAD à Angers dans la Doutre. N'hésitez pas à faire part de vos places.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Juste pour info voici les places.
En poussin
Dorian 1er
Léo 3ème
En pupille
Valentin 1er
Jason 3ème
Tanguy 24 ème
En bajamin
Victor 1er
Adrien 2ème
Lisa 9ème
Patrice 10ème
Roman 27ème
en minime
Sacha 4ème

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum